Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sorties fin décembre 2016 et début Janvier 2017

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1235993  par bayou76

Coucou les amis et amies :hello:
Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017 avec la santé bien sûr :amen:

Voici un petit récapitulatif de mes dernières sorties.

Image

Du blanc :coeur:
Image

Un joli décime nettoyé avec les crayons d'André :amen:
Image
Image
Image

En ce moment je suis sur un ensemble de prairie à coté de mon village :
Image

Ma deuxième Céres 5 centimes en bon état et surtout un petit billon :coeur: :coeur:
Image

Image

Image
pauvre décime :pleur4:

Image

Et ce midi avant la pluie :super:
Image

La petite blanche à eu chaud la pelle à pas du lui passer loin j'ai pris la photo dans le trou après avoir enlevé la motte dés que j'ai vu que c'était une blanche. :|
Image

Une fois sortie du trou :taré1:
Image
Image

Après un léger passage sous l'eau :coeur: :coeur:
Image
Image
Dernière modification par bayou76 le 10 janv. 2017, 19:15, modifié 1 fois.
 #1236041  par bayou76

OFONDUTROU a écrit :bonjour bayou
magnifique petite blanche mais je préfère ton joli décime ! l'année commence bien :coeur: :coeur: :coeur:
Bonjour Maitre Ofondutrou :mdr1:

merci pour ton com j'avoue j'aime bien le blanc un peu comme tout le monde mais j'ai un gros faible pour le décime, j'ai pris mon temps pour le gratter et j'en suis pas déçu.
A.M.Dangerous a écrit :Salut Bayou, superbes tes sorties, surtout celle avec le napoléon, qu'il est beau, sublime même !!
Bravo
mon dream d'en sortir un, un jour, et dans cet état !
napoléon me fuis encore et toujours, mais tes photos donnent espoir qu'un jour, enfin, blanc ou jaune, il soit là lol
Peace amigo
Salut amigo !!!!! :modo:
merci pour ton com .....
Ton tour viendra tkt pas et puis par rapport à moi tu as fait de belles trouvailles que je n'est pas donc ça compense lol
 #1236077  par bayou76

lecranemillenaire a écrit :salut ta fait un capot arriere de montre a gousset :] y a du jolie :super:
Oui c'est bien ça par contre il à souffert en plus quand je l'ai découvert il était un peu plié avec de la terre dedans et j'ai cru à une merdouille en alu au début, heureusement que j'ai bien regardé :mdr1:
ourson54 a écrit :Fin 2106!! A ta place quitte a voyager dans le temps va dans le passe tu sera ou cherche en 2017!!! Belle sortie en tout cas!
Merci correction effectuée :amen:
 #1236108  par Julius27

:hello:
Salut voisin, bien sympathique tes dernières trouvailles :super:
Magnifique ton decime :coeur: :coeur: :coeur:
Et très belle petite Napoléon :coeur: :coeur: