Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• PREMIERE SORTIE 2017 AVEC LE DEUS !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1236371  par BENPILOT

Bonjour ! :hello:
Comme dit dans le titre première sortie de l'année 2017 !
Un nouveau terrain de jeu et d'expérimentation pour le novice que je suis avec le DEUS !
14 monnaies ! Pas mal de liards comme prévu et un Double Tournois qui devrait pas être mal ! 8|
Une zone bien polluée par endroit que j'ai faite en DEUS FAST comme on me l'avait conseillé !
Une sortie en binôme avec Patricus ! ( Vous verrez ça dans une prochaine vidéo )
Voila le résultat brut ! J'ai fait mon premier euro je vous jure ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ben
Image

Image
 #1236381  par OFONDUTROU

salut ben
quelle sortie 8| 8| 8| 8| vivement le nettoyage :ange:
moi aussi ce matin je suis content de ma ballade avec un Double Tournois qui devrait étre GEANT ( je touche du bois ) et bague , demi fibule ,boucles etc etc....
 #1236393  par ledzep2b

Belle première Ben :super: et Félicitation pour ton premièr euro :mrgreen:
Vivement la photo après nettoyage et un petit coucou de Livourne(I) ou je me trouve en ce moment :hello:
A plus
 #1236407  par BENPILOT

OFONDUTROU a écrit :salut ben
moi aussi ce matin je suis content de ma ballade avec un Double Tournois qui devrait étre GEANT ( je touche du bois ) et bague , demi fibule ,boucles etc etc....
Kikou Pat ! Ah je suis un peu comme Olaf ! Un peu feignant pour le nettoyage ! Je les ai juste passées sous l'eau ! 2 Double Tournois dont un pas trop mal pour Louis XIII ! Je pense que l'endroit est prometteur ! Il y a du Double Tournois ,Liard ,révo ,napoléon ,coq ,franc, euro ! La totale !
Ton homonyme Patricus m'avait dit qu'à cet endroit il y trouvait des liards sans détecteur il y a quelques décennies ( Je ne dis pas combien Patricus ! 8| :hehe: )
On a pas été déçu ! Et en plus ça m'a sorti de mes champs habituels ! Je piaffe d'impatience de voir tes trouvailles ! ( filmées ou pas puisque tu as trouvé des battteries ? )
Ben
 #1236408  par BENPILOT

ledzep2b a écrit :Belle première Ben :super: et Félicitation pour ton premièr euro :mrgreen:
Vivement la photo après nettoyage et un petit coucou de Livourne(I) ou je me trouve en ce moment :hello:
A plus
Merci ! C'est vrai que je l'attendais celui là depuis 3 ans ! :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Dans le lot de monnaies il y a une dix cts Vittorio Emmanuel ! (I) si tu en as besoin ? :hehe:
Bonnes vacances ! A moins que ce ne soit pour le boulot ! :alcool1:
Ben
 #1236409  par OFONDUTROU

BENPILOT a écrit :
Kikou Pat ! Ah je suis un peu comme Olaf ! Un peu feignant pour le nettoyage ! Je les ai juste passées sous l'eau ! 2 Double Tournois dont un pas trop mal pour Louis XIII ! Je pense que l'endroit est prometteur ! Il y a du Double Tournois ,Liard ,révo ,napoléon ,coq ,franc, euro ! La totale !
Ton homonyme Patricus m'avait dit qu'à cet endroit il y trouvait des liards sans détecteur il y a quelques décennies ( Je ne dis pas combien Patricus ! 8| :hehe: )
On a pas été déçu ! Et en plus ça m'a sorti de mes champs habituels ! Je piaffe d'impatience de voir tes trouvailles ! ( filmées ou pas puisque tu as trouvé des battteries ? )
Ben
délai de 10jours pour les batteries :pleur3: donc pas de vidéo !
 #1236410  par BENPILOT

ROUROUTE49 a écrit :superbe sortie vivement le nettoyage :super: :coeur:
Salut Rouroute ! :hello: Bah comme d'habitude de bonnes et de moins bonnes surprises ! Ce que je retiens c'est le quantitatif sur cette sortie ! Non pas parce que c'est ce que je recherche mais parce que ça prouve le potentiel du lieu et mes progrès dans l'apprentissage du DEUS ! Franchement il y avait une ou deux monnaies pas évidentes à trouver !
Heureusement que je m'étais gavé de vidéos sur le programme DEUS FAST la veille au soir ( La chaine de *** pour ne pas le citer ! ) Bon maintenant rien ne vaut le terrain !
Le meilleur reste à venir !
Ben
 #1236411  par BENPILOT

OFONDUTROU a écrit :
BENPILOT a écrit :
Ben
délai de 10jours pour les batteries :pleur3: donc pas de vidéo !
Ah merde ! Bon on se contentera des photos ! :hehe:
 #1236826  par olaf grossebaf

:hello:
beau rsultat pour un bapteme du feu :super:
le bouton revo est :| :| :| :| :super:

pour le reste cela sera peut etre nettoyé pour paques :langue1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1236833  par BENPILOT

olaf grossebaf a écrit ::hello:
beau rsultat pour un bapteme du feu :super:
le bouton revo est :| :| :| :| :super:

pour le reste cela sera peut etre nettoyé pour paques :langue1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Oui ou alors je te les envoie et on les verra pour Noël :langue1: :langue1: :drapeaublanc: prochain !
 #1236841  par ledzep2b

BENPILOT a écrit :
ledzep2b a écrit :Belle première Ben :super: et Félicitation pour ton premièr euro :mrgreen:
A plus
Merci ! C'est vrai que je l'attendais celui là depuis 3 ans ! :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Dans le lot de monnaies il y a une dix cts Vittorio Emmanuel ! (I) si tu en as besoin ? :hehe:
Bonnes vacances ! A moins que ce ne soit pour le boulot ! :alcool1:
Ben
Hello Ben pour la victorio ils en veulent plus :mrgreen:
J'y était pour le boulot et je viens de rentrer
A plus :hello:
 #1236882  par alexdetect

:hello: :hello: BENPILOT ..... bravo pour ta première sortie 2017 avec dédé .... même si il y a beaucoup de savos , cela reste un beau résultat niveau cibles trouvées .... merci du partage et vivement ta prochaine sortie !!! :super: :super: :super:
 #1236972  par BENPILOT

alexdetect a écrit ::hello: :hello: BENPILOT ..... bravo pour ta première sortie 2017 avec dédé .... même si il y a beaucoup de savos , cela reste un beau résultat niveau cibles trouvées .... merci du partage et vivement ta prochaine sortie !!! :super: :super: :super:
Salut Alex ! :hello: Bah je vais être encore en phase d'apprentissage pendant un long moment ! 8|
Il y avait des endroits hyper pollués, impraticables pour moi ! Oui c'est ma devise ! Le meilleur reste à venir ! On est qu'en début d'année ! ;-)
 #1236978  par ThéoDétection

BENPILOT a écrit :
ThéoDétection a écrit :Très belle sortie :) :)
Salut Théo ! :hello: Euh oui je crois que ça manque un de blanches par rapport à la tienne ! :hehe:
Lol,
je te souhaite dans trouver dans tes futurs sorties :) :)
 #1237103  par BENPILOT

captainmarseille a écrit :Salut ben et felicitaton
Tu tiens un terrain de jeu prometteur
Jamais trop utilisé le deus fast
Balayage rapide je crois
Salut Captain ! :hello: Oui je crois ! Hâte d'y retourner ! :hehe:
Tu utilises quel programme quand c'est pollué ?
Merci de ta réponse
Ben :alcool1:
Jipe95 a écrit :Salut Ben,
Quels réglages sur ton Deus ?
JP
Salut JP ! :hello:
Pas de réglages pour étant néophyte en DEUS ! J'utilise tel quel le programme 3 DEUS FAST dans ce cas de figure ! Autrement dans un champs normal pas trop pollué j'utilise le 2 GMP !
Voila
A+
Ben