Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Potin TOC au cheval (ID Capt'ain SottoPlafond)

• vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1236557  par OFONDUTROU

bonsoir
cassé ????????????????????? :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3:
je t'aime plus :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1236561  par captain_Sotto

mais quel VOYOU! :hehe: très chouette ton potin AMD :super: dommage pour la casse, mais ça arrive ... vu l'endroit et le cheval, +1 pour le potin Séquane! attendons les pros pour une ID précise
sinon, une taille? un poids? :cote:
:hello:
Dernière modification par captain_Sotto le 11 janv. 2017, 20:20, modifié 1 fois.
 #1236563  par detectout

Salut mon amigo ! J aurais dit un potin au quadrupède topique de la région ;) bien joué !
 #1236567  par captain_Sotto

Suis pas un pro des gauloises, mais peut être un Potin TOC au cheval, petit module
SÉQUANES (Région de Besançon)

Titulature avers : Anépigraphe .
Description avers : Tête stylisée à gauche .

Titulature revers : Q au-dessus du dos et () entre les jambes .
Description revers : Cheval au pas à gauche .
Image
 #1236568  par detectout

Quand tu veut pour une sortir au passage !
 #1236570  par Julius27

Salut mon amigo, même cassé j'aime beaucoup ton potin :coeur: :coeur:
Sûrement un potin au quadrupède. A voir avec les experts :hello:
 #1236578  par titan51

captain_Sotto a écrit :Suis pas un pro des gauloises, mais peut être un Potin TOC au cheval, petit module
SÉQUANES (Région de Besançon)

Titulature avers : Anépigraphe .
Description avers : Tête stylisée à gauche .

Titulature revers : Q au-dessus du dos et () entre les jambes .
Description revers : Cheval au pas à gauche .
Image
+1 Potin tete casqué :super:
 #1236614  par captain_Sotto

A.M.Dangerous a écrit :Merci capt'ain, je crois qu'il n'y a pas de doute à présent !!!
Peace les amigos :D
sottoplafond :hehe: :hehe: en grande forme en plus :mdr2:
:super: :super:
 #1236619  par captain_Sotto

A.M.Dangerous a écrit :J'hésitais entre Cap'tain SottoDétruit ou SottoPlafond.
Le choix est dans le titre loool
Peace amigo ^_^
Ca dépend de l'humeur du jour ^^ et quand je me déplace je suis le captain sottomobile ! :hehe:
 #1236868  par Stratere

j'ai trouvé ceci il y a quelques heure, je l'ai d'abord pris pour un bouton, donc je l'ai mal manipulée et au final...cassée ! Pas grave, ce n'est pas une Royale Française ! haha
pas grave ?? sacrilège :faché5: les potins c'est sacré :amen:

bon, AM, il a un super relief ton potin, le cheval est magnifaïk :super: :super: