Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une sortie sur un coup de tête (1h30)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1237568  par grounddetector

Quel courage !! Superbe ! :coeur: :coeur: :super:
Peace !
 #1237615  par OFONDUTROU

bonjour
bravo disciple elle est géniale cette bagouze ! meme si tu t'es fait battre à plat de couture ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: j'ai eu un report sur mon tel ce matin :| :| :| :| tres tres lourd , je pense que photos vont bientot arriver ici :super: :super: :super:
 #1237648  par dan48

salut a toi
t'es toujours le roi ! superbe :super:
 #1237651  par PyN29

:hello:
Ouaaaah, mais what the f...!!!!!!!!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: Super cool pour toi :super:
J'espère que l'on aura droit à une vidéo sur youyou!
Quel chance de pouvoir sortir, par chez moi c'est un peu Verdun en ce moment... les obus en moins :hehe: donc pas top du tout.
Kénavo! :hello:
 #1237654  par ledzep2b

The king of the ring le retour :mrgreen:
Tres belle bague AM :amen:
A plus :hello:
 #1237655  par Dogface71

Hello,

Belle trouvaille sympa !
C'est carrément une alliance, on dirait.
Bravo !
Cdlt.
 #1237667  par Germain

BENPILOT a écrit : Elle sonnait comment ? Tu as un indice ?
Ben
PS : 52-53 au déus en programme 3 :hello:
 #1237686  par fab1745

OFONDUTROU a écrit :bonjour
bravo disciple elle est géniale cette bagouze ! meme si tu t'es fait battre à plat de couture ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: j'ai eu un report sur mon tel ce matin :| :| :| :| tres tres lourd , je pense que photos vont bientot arriver ici :super: :super: :super:
oui il va y avoir des pleurs. lol
 #1237689  par fab1745

En tous cas Bravo AM ça c'est de la sortie. Moi pas encore fait de jaune en presque 3 ans. :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #1237692  par Julius27

:hello:
Le king de la bagouze à encore frappé :super: :super:
Bien joué mon amigo elle est magnifique :coeur: :coeur: :coeur:
 #1237755  par baloo

Pas mal du tout cette babiole :)
Y à de la chance que pour la canaille de toute façon :hehe:

:boulet: Baloo
 #1237793  par ledzep2b

A.M.Dangerous a écrit :Merci les gars, vous me donnez envie de resortir aller chercher les autres :langue2:
Image
Encore plus belle en terre :mrgreen:
 #1237812  par baloo

A.M.Dangerous a écrit :Merci les gars :D
Baloo, j'ai pas oublié ton MMS haha, malin va :p
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, mais alors pas du tout !!! :langue2:
 #1237817  par Blaireaua

ROUROUTE49 a écrit :t'a encore fait une trouvaille qui va faire des jaloux :super: :coeur:
Image
:ghee: :ghee: :ghee:

Bien joué!!
 #1237839  par carus

une vrai beauté en plus !!! 8| :super: :super:
 #1237844  par GoFinder

:hello: la mif... :super: :super: :super:
 #1238036  par jamzben51

ah ben ca alors deja 5 en or mon amigo.
moi plutot 5 en argent lol.
bravo a toi. plaisir de te relire.
 #1238348  par Ririman

AHAHA A.M CRAZY c'est du la bombe anneautonik ca allezlalela ma poule GG par contre laisse moi te dire que le tapis ca fais très très mais très tarlouze hein alors stp ne laisse pas de faux espoir aux autres poéleurs qui sont plus du coté HOMO que SAPIENS hein /kiss ma poule et belle trouvaille encore une fois
 #1238574  par AUDAY

AMD, toujours le roi de la bagouze!

super!

cette dernière est fine et très élégante je trouve...

je vois que tu es passé au Deus.... ca va faire encore plus mal....

au plaisir de te lire
 #1238615  par benoit46

Tu parles d'une sortie sur un coup de tête... C'est un véritable coup de boule oui!!! j'imagine la réaction que j'aurais à trouver une telle chose en terre... 8/ :| :ghee: :coeur: . Il est tout simplement magnifique cet anneau. Bravo pour ce joli coup de poêle :super: .
 #1238617  par annibal 60

et poto j ai pas vue ce poste ...c est une...........

très belle sortie et belle bague il te reste plus cas trouver une jolie donzelle :super:.....................
 #1238717  par benoit46

A.M.Dangerous a écrit :Merci à vous les amigos :D
Benoit, tu devrais tester les parcs à pic-nic/détente si tu peux.
Moi j'ai trouvé la plus part de mes bagues or ou argent dans ce genre de parcs, contre une en forêt.
Je te souhaites en tout cas, si tu aimes les baguouzes, d'en trouver une qui te fera sauter au plafond !
PEACE
Merci du conseil :super: ;) . cool de ta part.