Bonjour a tous,
Voici ma première vidéo de l'année qui est fabuleuse. Je vous laisse la découvrir.
Voici ma première vidéo de l'année qui est fabuleuse. Je vous laisse la découvrir.

![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
OFONDUTROU a écrit :kikou moustikMerci pat pour ton com et oui la première fois c était avec tous les potes émotion également
eh oui j'ai eu la chance d'avoir les photos 5 mn apres les trouvailles ! ca c'est de la sortie![]()
![]()
![]()
![]()
de l'or en boursée .....c'est pas tous les jours et pour toi c'est la seconde fois![]()
![]()
![]()
félicitations
la fouine 35 et 45 a écrit :Moustic, tu es le roi de l'or ! Je me demande encore comment un jour béni j'ai pu en sortir une à 1 mètre de toi. Je suis super content pour toi parce que je ne connais pas depuis longtemps mais je ne suis pas étonné car tu es un mec en or. D'ailleurs il est juste besoin d'écouter tes dédicaces pour en être persuadé. J'avais les photos mais je suis revenu sur le fofo depuis hier soir pour guetter la vidéo et je ne regrette pas. Coucou à Angela, Dranix et à mon bon Fab qui va en sortir une cette année !
BENPILOT a écrit :Bonjour MousticSalut beniplot tu sais sa fait longtemps que j était pas sortie et les vidéos c est ma femme qui les faitJe te remercie pour la dédicace !
je prends les 1/17000 ème de cette 20 francs or !
![]()
Ta joie et ton émotion sont communicatives ! C'est aussi pour ça que je détecte ! Et cette montée d'adrenaline je l'ai àchaque trou !![]()
Maintenant essaye de nous faire partager tes sorties plus souvent !![]()
A très vite!
Ben
Julius27 a écrit :Merci pour le message Julius![]()
Magnifique![]()
![]()
![]()
lecranemillenaire a écrit :pinaise l année va etre sympa jolie ratissage![]()
![]()
quand sa pique sa pique et po le froid bien sur les yeux![]()
novice a écrit :Salut Moustic,Salut novice merci pour le message
Qu'elle a dû être belle cette journéele temps, les trouvailles
![]()
![]()
De l'or en boursée que ça doit faire drôle !!!
En tous les cas merci pour la dédicace, et continue comme ça
ledzep2b a écrit :Genial la sortie moustic et que d'émotion lors des trouvailles félicitation pour cette première video![]()
Bravo et amuse toi bien en famille dans ce nouveau champ
moustic45 a écrit :On mettra ça sur le compte de l'émotionledzep2b a écrit :Genial la sortie moustic et que d'émotion lors des trouvailles félicitation pour cette première video![]()
Bravo et amuse toi bien en famille dans ce nouveau champledzep merci pour ton message et la vidéo dur dur
![]()
![]()
des fois on voit à l envers
![]()