T'as raison raison, Gaston !On s'oriente, on s'disperse, on ventile aux 4 coins de l'ID !
Ben, Fouduroi, pour un expert, tu te contentes de bien, bien peu pour te sustenter sur ce coup-là...
Heureusement que ce n'est pas une scène de crime :
" La tranversalité élastique du laiton ne soufre d'aucune erreur possible d'appréciation, Mme La Procureure, surtout sur l'autel de la rigidité cadavérique apparente de l'objet "...
Quelle théâtralité, quelle tragédie dis-je, c'est du beau, du grand, de l'Audiard presque...
Mr Lartefact serait livré au bourreau avant même que sa veuve n'ait le temps de verser sa première larme de désarroi devant France Dimanche...
J'vous dis pas l'gâchis de pellicolor...
Par contre, puisque le membre demande ce que nous en pensons, en mon titre de membre non expert je vais lui répondre qu'affirmer que cet objet n'est pas articulé, dans son cas, frôle l'hérésie coupable et la guillotine affûtée façon pain de seigle tranché chez le boulanger du coin
quand on a un puriste comme Fouduroi en face de soi.
Allez, il me l'envoie et 6 heures plus tard je lui retrouve assez de jambes à ce compas pour aller se taper le marathon de Paris, et gambader jusqu'à l'horloger ou bijoutier de son choix, s'il en pince suffisamment pour lui ouvrir la porte bien entendu : je veux pas ajouter de nouvelles charges à ces honorables professions pour leur infliger une TSONREPC fiscale indue ( taxe sur objets non reconnus. et pour cause )...
...

P.S. : Bon, en même temps, faut reconnaître que l'avocat de la défense étant encore bourré de la veille, il a pas percuté que la transversalité rigide machin du truc ne tenait pas à l'examen de la 2nde photo, sinon il eut épargnée la vie d'un pauvre hère...
Mais que voulez-vous ?
La moralité n'a guère de compas...sion !

C'est en allant vers la mer que le fleuve respecte le mieux sa source...
C'est en déclarant ses trouvailles qu'on respecte au mieux l'Histoire...