Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
ben captain photographe maintenant ?? Pourquoi pas je les trouves superbes tes photos ,et de plus j adore les photos noir et blanc je les aient toujours trouvées plus réalistes
merci les gars
La rencontre du jour, un châtaignier multi centenaire (faut s'y mettre à 5 pour faire le tour du tronc) complètement sauvage! les poteaux devant sont des arbres "normaux" je manquais de temps pour le photographier correctement mais je vais me faire un safari d'Ents prochainement
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre." Marie Curie
Persévérance....encore et toujours !!!
Beaucoup pense qu'il suffit de promener son disque sur le sol pour trouver des merveilles !!!
La vraie merveille, c'est d'être dehors, profiter des vues et du climat
OFONDUTROU a écrit :Hello cap'tain
magnifiques photos mais je vois ni ton détecteur ni ta pelle dans la neige ils n'aiment pas le froid ?????
tout juste Ofondutrou! Mon Tesoro vient d'Arizona et moi de Gassin, du coup la neige c'est trop exotique pour qu'on s'y ballade ensemble (mais ça viendra) Quand à la pelle elle reste solidaire du compadre quoi qu'il arrive, donc au chaud près du chauffage
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre." Marie Curie
Bonsoir à toi , cela me rappelle des beaux souvenirs .
Joli endroit , belles photos , c'est beau la nature .
Ps toujours prendre avec toi " du pain sec " pour les oiseaux et un bout de couenne graisseuse .
Merci