Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • La p'tite beauté du jour ( boucle)

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1238886  par OFONDUTROU
 
salut les copains
hier j'ai enfin rattaqué une p'tite vidéo mais pas grand chose de génial :pleur3: sauf cette adorable petite boucle et quelques Double Tournois :hehe:
la patine est superbe .....
Image
Image
 #1238913  par optimus 59
 
:hello: pas mal ta boucle pat ,je dirais pas courante celle ci enfin pour moi :hehe: :alcool1:
 #1238918  par Xavier_72
 
Jolie boucle

on en fait plus des comme ça
 #1238939  par chris01
 
bonjour,
très belle boucle avec motifs cordés de part et d'autre et cotés finement moulurés, double fenêtre du 16ème siècle.
chris
 #1238945  par carus
 
très belle boucle pas commune :super:
 #1238956  par OFONDUTROU
 
bonjour
merci a chris pour l'ID parfaite et a vous pour vos coms :hello: :hello: :hello:
 #1238999  par benoit46
 
Punaise, elle claque cette boucle :coeur: !!! tant de détail et une si belle conservation... :super:
 #1239022  par Germain
 
Salut Ofond'!
Merci pour le partage de cette jolie boucle :love: :love: :love: complété par la très bonne ID de Chris :super:
 #1239047  par dan48
 
salut a toi
une des première de ce style que je vois , si ce n'est la première , bravo :super:
 #1239120  par OFONDUTROU
 
Dogface71 a écrit :Sympa la boucle ! :coeur:

T'as une idée de l'époque ?

Cdlt.
bonsoir
comme l'a bien dit chris , elle est du 16eme :hello: