Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
OFONDUTROU a écrit :BonjourSalut pat superbes la collection
j'ai vaseliné le dernier Double Tournois bourbon conti et je vous avais promis une ch'tite photo , et tant qu'a faire je vous présente sa famille
ses frérots
toute la famille ( qui espère encore s'agrandir)![]()
![]()
Paladin a écrit :Quand je vois ca je pleureet moi pour en avoir un dans le même état faut déjà que j'en sorte uncar quand je pence que pour en avoir 1 dans le même état que les tiens; il faut que j en sorte une 20ene de savo ou en état moyen .
De sont de super Double Tournois merci du partage
BENPILOT a écrit :Kikou Pat !salut ben , principauté de chateau-regnault , page 383 sur le crépinC'est vrai qu'il y a un air de famille !
Surement une histoire de consanguinité !
![]()
![]()
Très belle brochette ! J'arrive pas souvent à en trouver avec les deux faces nickels !![]()
Surtout côté visage ! Dans le Crépin je ne les trouve pas ! ils sont classés ou ? Je suis aveugle ou quoi ?
Biz
Ben
dan48 a écrit :salut a toiAh merci Dan !
je le savais que tu avais monté un atelier de frappe , je le savais![]()
![]()
BENPILOT a écrit :Kikou Pat !salut ben , principauté de chateau-regnault , page 383 sur le crépinC'est vrai qu'il y a un air de famille !
Surement une histoire de consanguinité !
![]()
![]()
Très belle brochette ! J'arrive pas souvent à en trouver avec les deux faces nickels !![]()
Surtout côté visage ! Dans le Crépin je ne les trouve pas ! ils sont classés ou ? Je suis aveugle ou quoi ?
Biz
Ben