Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• CLEF DE MONTRE PLUTOT SYMPATHIQUE !

• Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)
Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)

#1240089  par BENPILOT

Bonjour ! :hello:
Je partage avec vous cette clef de montre d'une taille plutôt imposante ( 3,50 X 2,20 cm ) trouvée récemment ! Elle brille bien je trouve et a de jolies petites gravures ! En tout cas toujours sympa à trouver pour moi qui trouve peu d'objets à part les boutons dans mes champs !

Image

Image

Une photo plus large pour que vous puissiez vous rendre compte de la taille dans la main !

Image
 #1240091  par Germain

Salut!
Ooooooh.... :love: :love: :love:
Jolie...!!!!!!
 #1240135  par OnzeEleven

:hello: BEN dis donc PILOT,
Bravo pour cette jolie trouvaille, jamais encore faite pour ma part.
XVIII ème ?
 #1240177  par dan48

salut a toi
bel objet ! pas con de les faire plus grosses pour ne pas les perdre , mais ça n'a pas suffit :hehe:
 #1240187  par BENPILOT

dan48 a écrit :salut a toi
bel objet ! pas con de les faire plus grosses pour ne pas les perdre , mais ça n'a pas suffit :hehe:
Salut Dan ! :hello: Oui mais d'après ce que j'ai lu c'est souvent la chaîne qui cassait ! Tant mieux pour moi ! J'en avais déjà fait quelques unes mais c'est la plus mignonne ! :coeur: J'avoue qu"en ce moment je ne me plains pas ! J'ai fait aussi une belle boucle militaire entière, tu m'en diras des nouvelles !
Ça doit être l'effet DEUS ! 8| Non je déconne ! Un peu de bol surement ! :fesse:
Ça dit quoi toi ?
Ben
 #1240191  par BENPILOT

Dogface71 a écrit :Hello,
Bel objet...Je ne connaissais pas non plus ! :aille:
Salut à toi ! :hello: Tu détectes depuis longtemps ?
C'est un peu un classique de la détection avec les médailles et autres !
Je te rassure j'étais comme toi avant ! Ça sert aussi à ça notre loisir ! :super:
 #1240192  par BENPILOT

OnzeEleven a écrit ::hello: BEN dis donc PILOT,
Bravo pour cette jolie trouvaille, jamais encore faite pour ma part.
XVIII ème ?
Salut Onze ! Bah je te souhaite d'en trouver une encore plus belle ! Il en existe même en métal précieux !
Personne ne m'a indiqué la période ! Il faudrait que je la mette en ID peut-être ?
Double.D.89 a écrit :Tres jolie, les objets originaux comme celui ci font toujours plaisir a trouvé :super:
Salut Double D ! :hello: Oui j'étais super heureux surtout que comme je l'ai dit je fais assez peu d'objets dans mes sorties !
A+
 #1240197  par Dogface71

BENPILOT a écrit :
Je te rassure j'étais comme toi avant ! Ça sert aussi à ça notre loisir ! :super:
Hello,
J'ai détecté dans les années 90 environ pendant cinq années, puis j'ai du arrêter à cause de mon boulot . Et c'est maintenant, que je suis tranquille, j'ai envie de reprendre la détection.
Il y a pas mal de choses, que je vois passer sur votre forum, que je connais, mais d'autres comme ici, que je ne connaissais pas.
C'est plus facile aujourd'hui avec le net. De mon temps, ça n'existait pas !!!
Il fallait se plonger dans les bouquins !!! :mrgreen:

Cdlt.
 #1240205  par BENPILOT

Dogface71 a écrit :
BENPILOT a écrit :
Hello,
J'ai détecté dans les années 90 environ pendant cinq années, puis j'ai du arrêter à cause de mon boulot . Et c'est maintenant, que je suis tranquille, j'ai envie de reprendre la détection.
Il y a pas mal de choses, que je vois passer sur votre forum, que je connais, mais d'autres comme ici, que je ne connaissais pas.
C'est plus facile aujourd'hui avec le net. De mon temps, ça n'existait pas !!!
Il fallait se plonger dans les bouquins !!! :mrgreen:

Cdlt.
Oui c'est vrai , tu as raison le net a donné une dimension géniale à la détection ! Je suis d'ailleurs ignare moi même dans beaucoup de domaines ! A chaque fois que je trouve un nouveau truc , ça enrichit ma petite tête ! :hurt1:
A+
Ben
 #1240238  par ledzep2b

Elle est belle Ben :super: j'aime bien ce genre d'objet et le peu que j'ai trouvé ne sont pas en aussi bel état
A plus :hello:
 #1240306  par BENPILOT

moustic45 a écrit :Salutt superbe :coeur: :coeur: :coeur:
Salut Moustic ! :hello: Merci , bon j'ai pu sortir un peu plus longtemps que toi mais par moment il m'aurait fallu le marteau piqueur aussi ! 8/ J'ai même mis des boules de terre dans mes poches pour regarder à la maison une fois rentré ! :hehe:
 #1240307  par BENPILOT

ledzep2b a écrit :Elle est belle Ben :super: j'aime bien ce genre d'objet et le peu que j'ai trouvé ne sont pas en aussi bel état
A plus :hello:
Salut Ledzep ! :hello: Je pense que le bon état est du au métal que je pense être du laiton et qui vieillit peut-être mieux que le fer ou cuivre !
A+ :alcool1:
 #1240308  par dan48

BENPILOT a écrit :
Salut Dan ! :hello: Oui mais d'après ce que j'ai lu c'est souvent la chaîne qui cassait ! Tant mieux pour moi ! J'en avais déjà fait quelques unes mais c'est la plus mignonne ! :coeur: J'avoue qu"en ce moment je ne me plains pas ! J'ai fait aussi une belle boucle militaire entière, tu m'en diras des nouvelles !
Ça doit être l'effet DEUS ! 8| Non je déconne ! Un peu de bol surement ! :fesse:
Ça dit quoi toi ?
Ben
moi ça dit pas grand chose :pleur4: hier moins 16 , ce matin moins 17 , impossible de creuser , plus d'une semaine que je ne suis pas sorti , chuis au bout de ma vie :hehe:
 #1240310  par BENPILOT

lecranemillenaire a écrit :Image

tic tac :mdr1: Image

sympa :super:
Salut mon craniou ! :hello: Ah je comprends maintenant pourquoi je n'ai retrouvé que la clef et pas la montre à gousset . C'est ta grosse bestiole qui l'a bouffée ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Tu pourras lui dire de me la refiler :rougefaché:
:alcool1: Ben
 #1240315  par BENPILOT

dan48 a écrit :
BENPILOT a écrit :
Ça dit quoi toi ?
Ben
moi ça dit pas grand chose :pleur4: hier moins 16 , ce matin moins 17 , impossible de creuser , plus d'une semaine que je ne suis pas sorti , chuis au bout de ma vie :hehe:
Ah oui la dèch ! 8/ Et moi qui me plains ! :| J'avais un soleil magnifique et des T° acceptables ! :hehe: Merde -16 °c c'est le pôle nord chez toi ! Bon courage ! :alcool1:
 #1240334  par alexdetect

:hello: :hello: BENPILOT .....

elle est vraiment sympas ta clef de montre !!! :coeur: :coeur: :super: :super: :super: :super:

cet après midi , j ai vidé les boites d objets dégueulasses que je gardais juste par affection de mes 1ère sorties , il était temps que cela parte a la poubelle ..... et avec surprise , dedans j ai retrouvé une clef de montre du même format que la tienne mais pas avec les même dessins ... demain je te mettrais une photo sur ce post !!!!

bonne soirée a toi !! :alcool1:
 #1240343  par BENPILOT

alexdetect a écrit ::hello: :hello: BENPILOT .....

elle est vraiment sympas ta clef de montre !!! :coeur: :coeur: :super: :super: :super: :super:

cet après midi , j ai vidé les boites d objets dégueulasses que je gardais juste par affection de mes 1ère sorties , il était temps que cela parte a la poubelle ..... et avec surprise , dedans j ai retrouvé une clef de montre du même format que la tienne mais pas avec les même dessins ... demain je te mettrais une photo sur ce post !!!!

Salut Alex ! Ah ben mer...e ! Tu as une BAM de luxe ! Ou alors tu es comme moi un peu feignasse au niveau nettoyage ! !
Dur dur le sol aussi ? Ca laisse du temps pour faire du tri. ! Moi je sors tant que c'est possible ! On verra plus tard pour le reste !
A+ Ben
J'attends la photo. ! :alcool1:
 #1240345  par alexdetect

BENPILOT a écrit :
alexdetect a écrit ::hello: :hello: BENPILOT .....

Salut Alex ! Ah ben mer...e ! Tu as une BAM de luxe ! Ou alors tu es comme moi un peu feignasse au niveau nettoyage ! !
Dur dur le sol aussi ? Ca laisse du temps pour faire du tri. ! Moi je sors tant que c'est possible ! On verra plus tard pour le reste !
A+ Ben
J'attends la photo. ! :alcool1:
:hello: :hello: et oui le sol c est du béton ..... demain c est forêt pour la journée car je lâche rien :mrgreen: :mrgreen: !!!
 #1240398  par olaf grossebaf

:hello:
j ai retrouver la tocante qui va au bout de ta clé :super:
Image

attention , c est pas une bouse :nono: , c est du dali :frime1:

:happy1:
 #1240414  par BENPILOT

olaf grossebaf a écrit ::hello:
j ai retrouver la tocante qui va au bout de ta clé :super:
Image

attention , c est pas une bouse :nono: , c est du dali :frime1:

:happy1:
Ah merci Olaf ! :amen: C'est bien ce que je disais ! ça sent le dégel ! Ta montre commence à fondre ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: