Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détection misère de ce jour

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1240171  par Johnnie Dep

Bonjour petite sortie détection de ce jour.
J'étais dans un labour avec plein de ferreux. Chaque fois je jonglai sur les programmes et je galerais un peu.
J'ai gardé deux fast à la fin (étais ce le bon programme)

Voilà ma récolte. Je vais nettoyer et reprendre objet par objet.

Mimi
Image
Image
 #1240174  par OFONDUTROU

bonjour
il y a un petit Double Tournois de 163? avec des restes ! c'est pas brocouille :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
a mon avis les autres trucs sont bons pour la BAM :pleur3:
 #1240185  par OFONDUTROU

reee
c'est plutot un clou à tapisser et il n'a pas de décor :alcool1:
bizzzzz
 #1240255  par mario2.

salut
c est le lot de pas mal d entre nous,il ne faut pas ce voiler la face, c est pas toujours la joie
mais ont fait avec,,,,,, :hello:
 #1240327  par Johnnie Dep

On dirait que les Double Tournois on était fait par tonnes on en trouve partout. ;-)
Bon un peu de sport ca ne fait pas de mal. ;-)

Mimi
 #1240330  par kappa18

:) je fais les mêmes sorties ! :alcool1: