Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petit cadeau du soir ....

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1217477  par alexdetect

bonsoir a tous !! voila ce soir coup de fil d un couple d amis qui me dit : alex on se débarrasse d une vitrine et elle te conviendrait bien pour mettre tes trouvailles ( objets ) en valeur .... effectivement mes monnaies sont dans mes mallettes de collections mais mes objets sont tous dans des boites au fond du placard :hurt5: :hurt5: alors pourquoi pas les exposer comme il se doit :) :) :) du coup rapatriement de cette fameuse vitrine , la motivation est la pour nettoyer mes objets au plus vite dans les semaines a venir ....... je pense remplacer les néons par des rubans leds très bientôt !!!

bonne soirée a tous !!!

Image
 #1217522  par piragol

Garde une trace de leur localisation, au passage !
P.S : Trop belle ! :ghee:
 #1217529  par damsss

wa génial la vitrine :super:
 #1217532  par Paladin

Moi je veut faire pareil !!
MAIS les vitrines de ce style la neuve sont pas donné j attend donc la bonne affaire :-/ .
 #1217543  par BENPILOT

Salut Alex ! :hello: Géniale cette vitrine ! :super:
Seul problème au rythme ou tu sors tes trouvailles tu vas vite être à l'étroit ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ou alors tu mets direct toutes les valises dans la vitrine sans rien sortir ! :mdr2:
Bon courage pour le nettoyage ! :ghee:
Ben
 #1217563  par meca34

:hello: Alexdetect

Joli cadeau , des potos plutôt sympas :super:

Ca brille fort , ils ont la patate ces néons :ghee:

Adessias :hello:
 #1217655  par alexdetect

:hello: :hello:

merci a vous tous !! :super: :super: :super:
BENPILOT a écrit :Salut Alex ! :hello: Géniale cette vitrine ! :super:
Seul problème au rythme ou tu sors tes trouvailles tu vas vite être à l'étroit ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ou alors tu mets direct toutes les valises dans la vitrine sans rien sortir ! :mdr2:
Bon courage pour le nettoyage ! :ghee:
Ben
:hello: :hello: BENPILOT .... c est pas grave pour le manque de place , je vais surement récupérer la même en version double :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: merci a toi :super: :super:
 #1217681  par OFONDUTROU

bonjour
tu me rappelles des mauvais souvenirs alex :pleur4: :pleur4: :pleur4: avant de faire de la detection , j'avais acheté 15 magnifiques vitrines pour mon boulot et quand j'ai changé ma présentation je les ai emmenées ( quasi neuves) à la déchetterie :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: ca prenait trop de place dans mon garage :pleur4:
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :pleur3: :pleur3: :pleur3:
 #1217805  par alexdetect

OFONDUTROU a écrit :bonjour
tu me rappelles des mauvais souvenirs alex :pleur4: :pleur4: :pleur4: avant de faire de la detection , j'avais acheté 15 magnifiques vitrines pour mon boulot et quand j'ai changé ma présentation je les ai emmenées ( quasi neuves) à la déchetterie :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: ca prenait trop de place dans mon garage :pleur4:
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :pleur3: :pleur3: :pleur3:
:hello: :hello: OFON !! c est souvent comme ça !! pas mal de fois j ai fais des gros tours a la déchetterie car j en avais marre de voir tout ce que j avais entassé en récupération et pas mal de fois j ai regretté d avoir jeté certaines choses !! :hehe: :hehe: :hehe:
 #1217843  par ledzep2b

Magnifique :amen:
 #1240317  par alexdetect

:hello: :hello:

je commence tout doucement a remplir ma vitrine spéciale objets ( boucles - fusaioles - grelots - cloches etc etc ..... ) les plus potables ... ça prend forme , c est plus sympas de les voir la que dans des boites .... :) :) :)

Image

Image

Image

Image
 #1240356  par jamzben51

jolie la vitrine. un reve pour bcp je pense.
 #1240359  par benoit46

Sympa la vitrine :super: . Mais même protéger ainsi, il faut toujours y revenir pour la poussière... :snif: et ça c'est très ch...t :grr:
 #1240360  par Paladin

Alex ca rend bien :super:
Et sympa la boite à savo :cote: ( il commence à y en avoir un bon nombre )
 #1240380  par alexdetect

entomophagie45 a écrit :Bonjour,
En voyant la photo, j'ai cru que c'était un réfrigérateur (je n'avais pas lu le message) :jesors:
:tusors: :tusors: et cours vite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jamzben51 a écrit :jolie la vitrine. un reve pour bcp je pense.
:hello: :hello: jamzben ... merci a toi :super: :super: ... en cherchant bien sur le net c est accessible a tous ( j ai eu la chance d un don pour ma part ) ...
benoit46 a écrit :Sympa la vitrine :super: . Mais même protéger ainsi, il faut toujours y revenir pour la poussière... :snif: et ça c'est très ch...t :grr:
:hello: :hello: benoit .... merci pour ton com :super: !! pour la poussière , je vais essayer de négocier avec madame !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Paladin a écrit :Alex ca rend bien :super:
Et sympa la boite à savo :cote: ( il commence à y en avoir un bon nombre )
:hello: :hello: Paladin .... merci a toi :super: :super: !!! oui le fameux panier a bouteille de champagne me sert pour les savos , j ai trouvé ça original :) :) !!!
 #1240388  par uglo

jolie ta vitrine surtout remplie :super: perso je pense m'en fabriqué une en bois et verre ;)
 #1245607  par zatraz

alexdetect a écrit ::hello: :hello:

je commence tout doucement a remplir ma vitrine spéciale objets ( boucles - fusaioles - grelots - cloches etc etc ..... ) les plus potables ... ça prend forme , c est plus sympas de les voir la que dans des boites .... :) :) :)

Image

Image

8| 8| 8|

Superbe !

Image

Image
 #1245633  par Cadourq77

salut alex!

:super:
que de nombreux et beaux objets déjà amassés. bien mis en valeur avec cette vitrine . :amen:
pour les éclairages tu penses à des rubans leds mais tu peux aussi prévoir des variantes de couleur

et à des présentoirs aussi :super: ;)