Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• plaque de boucle mérovingiens id par cad29

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1240495  par MITCHLAFRITE

bjr les amis je viens faire id si possible ce morceau de metal en bronze comme vous pouvez le voir il y a 5 petits cercle de part est d autre j ai i volontairement cassé l attache en le nettoyant j attend vos réponses merci.
Image
Image
Image
Dernière modification par MITCHLAFRITE le 22 janv. 2017, 09:40, modifié 1 fois.
 #1240497  par captain_Sotto

Salut! Un ferret de ceinture?
 #1240528  par m'enfous

salut
on devine des ocelles mais pour l'identifier correctement
il faudrait accentuer le nettoyage
 #1240592  par MITCHLAFRITE

pour le nettoyage si je continu je vais tout flinguer remarque il est déjà pas mal abîmé est non en une seule partie juste fendue sur 5 mm voila les gars.
 #1240594  par Cad29

Salut,

On dirait le reste d'une plaque boucle mérovingienne... ?
 #1240736  par MITCHLAFRITE

merci pour les infos les gars je cherche encore.
 #1240797  par MITCHLAFRITE

merci jolie rossignol et lecranemillenaire est les autres pour la photo donc c'est bien les reste d'une plaque de boucle mérovingiens je dois l édité .?? merci encore mes gars.
 #1240800  par meca34

:hello: MITCHLAFRITE
MITCHLAFRITE a écrit :merci jolie rossignol et lecranemillenaire est les autres pour la photo donc c'est bien les reste d'une plaque de boucle mérovingiens je dois l édité .?? merci encore mes gars.
Je pense que tu le peux , oui :super: Dans tous les cas même si il y avait une erreur , c'est toujours modifiable ensuite ;-)

Dans ce cas , très peu de doutes .

Adessias :hello:
 #1240802  par noebus86

je "plussoie " les colégues :super: +1