Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• micro report !! y a eut de la casse .....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1241138  par alexdetect

:hello: :hello: a tous ....

voici le résultat de 2 petites sorties ..... une samedi matin en forêt avec 3 monnaies ( les 2 billons fatigués et 1 savo) et une cet après midi en champ ( 2 savos) .....

et oui après 3 ans d amitié avec ma pelle , celle ci m as quitté cet après midi :| :| je ne l oublierais jamais , elle qui m as permit de sortir de belles trouvailles :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: !!! repose en paix petite pelle :alcool1: :alcool1: !!

bref je vous partage ces quelques trouvailles quand même :mdr1: :mdr1: !!

bonne soirée a tous !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1241143  par oliveur1275

tu vas êtres un peut em____r pour faire le trou pour l enterrer
-9 ca pique je suis sorti mercedi -12 durdur a creuser
 #1241151  par Jeannot59

:) Belles trouvailles quand même !!!
:pleur4: :pleur4: pour la pelle . Mais en ce moment faut un marteau piqueur :hehe: :hehe:
 #1241160  par Julius27

:hello:
Salut alex,
Ta pelle n' a pas résisté à ces sols en béton :happy1: , moi même ce weekend j'ai galeré a creuser même en utilisant le piochon garret :/ :/ :/
Sympa comme même ces petits billons :super:
 #1241165  par dan48

salut a toi
courageux par ce froid ! moi j'ai renoncé ces derniers temps
deux jolis billons au final :super:
 #1241197  par BENPILOT

Salut Alex ! Une bien triste nouvelle !p :/
Paix à son ame ! :nono:
Bon ça me rassure, j'ai cru voir dans un post récent que le DEUS ne chopait pas les billons ! :aille:
Ou alors tu as eu du bol ! :fesse:
A+
Ben
 #1241207  par Pareau

Paix à son âme d'acier et encore une belle sortie au plaisir de faire une sortie avec toi
 #1241520  par alexdetect

jameric a écrit ::hello: Petites sorties sympathiques.
Quant à la pelle : de profundis . . .
:alcool1:
:hello: :hello: merci a toi !! :super: :super:
oliveur1275 a écrit :tu vas êtres un peut em____r pour faire le trou pour l enterrer
-9 ca pique je suis sorti mercedi -12 durdur a creuser
:hehe: :hehe: :hehe: je la garde en souvenir !! il est vrai c est pas commode en ce moment .... :super:
Jeannot59 a écrit ::) Belles trouvailles quand même !!!
:pleur4: :pleur4: pour la pelle . Mais en ce moment faut un marteau piqueur :hehe: :hehe:
:hello: :hello: Jeannot !!! merci a toi !! :super: :super:
Julius27 a écrit ::hello:
Salut alex,
Ta pelle n' a pas résisté à ces sols en béton :happy1: , moi même ce weekend j'ai galeré a creuser même en utilisant le piochon garret :/ :/ :/
Sympa comme même ces petits billons :super:
:hello: :hello: Julius !! ça fait quelques semaine déjà que je l entendait craquer , bon 3 ans pour une drapper et au rythme de mes sorties je trouve ça déjà pas mal comme durée de vie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
merci pour ton message !! :super: :super:
dan48 a écrit :salut a toi
courageux par ce froid ! moi j'ai renoncé ces derniers temps
deux jolis billons au final :super:
:hello: :hello: daan !! merci pour ton com !! :super: :super:
BENPILOT a écrit :Salut Alex ! Une bien triste nouvelle !p :/
Paix à son ame ! :nono:
Bon ça me rassure, j'ai cru voir dans un post récent que le DEUS ne chopait pas les billons ! :aille:
Ou alors tu as eu du bol ! :fesse:
A+
Ben
:hello: :hello: BENPILOT... je n ai pas survolé ce sujet ( faut que j aille voir tien !! ) mais si le DEUS choppe pas les billon : le mien doit être doper alors :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Pareau a écrit :Paix à son âme d'acier et encore une belle sortie au plaisir de faire une sortie avec toi
:hello: :hello: merci a toi Pareau !! :super: :super:
moustic45 a écrit :Salut alex belle sortie quand meme
:hello: :hello: moustic !! merci pour le com !! :super:
Déus42 a écrit :RIP petite draper... :/
:pleur4: :pleur4: et oui Pierre ... AMEN !! :hehe: :hehe: