Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• DEUXIEME SORTIE AVEC LE DEUS : L'APPRENTISSAGE CONTINUE !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1242139  par BENPILOT

Re bonjour ! :hello:
Nouvelle sortie en décembre avec la suite ( qui sera longue ! ) de mon apprentissage avec mon nouveau détecteur !
Une sortie dans un champs ou j'ai mes repères pour mieux comprendre la bête et la dompter ! :fouet1:
De toute façon c'est surtout le terrain qui décide de ce que nous trouvons !
Pour paraphraser le pseudo d'un taulier de ce forum : " La vérité est Ofondutrou " Je pense que serez d'accord avec moi quand vous aurez visionné cette vidéo ! :hehe:
Merci pour vos retours !
 #1242149  par BENPILOT

zatraz a écrit :Rholala mais y en a ils sortent tous les jours !!!
:D :D

Jolie sortie !
:super:
Eh non malheureusement ! C'est une sortie qui date de Décembre ! Je m'accorde une sortie et rarement deux par semaine ! J'ai un boulot et une vie de famille à respecter ! :hehe:
 #1242168  par BENPILOT

Dogface71 a écrit :Hello,
Super sympa la sortie !!!
Et j'ai sursauté...ça marche tout le temps ce genre de blague !!! :peur1:
Cdlt.
Salut à toi ! Chutttttt ! c'est un secret ! :hehe: :hehe: !!!!!
 #1242170  par OFONDUTROU

bonsoir ben
et merci pour ta double dédicace :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: car je n'oublie pas notre ami "puzzle" qui m'a fait ce superbe dessin :amen: :amen: :amen:
ca y est le deus est en main et ca commence a cartonner ! bravo pour cette SUPERBE 2 ct napoléon !!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #1242175  par BENPILOT

OFONDUTROU a écrit :bonsoir ben
et merci pour ta double dédicace :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: car je n'oublie pas notre ami "puzzle" qui m'a fait ce superbe dessin :amen: :amen: :amen:
ca y est le deus est en main et ca commence a cartonner ! bravo pour cette SUPERBE 2 ct napoléon !!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Kikou Pat ! Ah je t'avais dit que tu n'étais pas tombé sur un ingrat ! :hehe: :hehe:
ça n'a pas trainé hein ? Tu n'as pas honte de faire peur à tout le monde ! :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Oui ça vient vient pour le DEUS ! J'ai fait une petite romaine et une petite blanche hier ! Je navigue un peu entre les programmes et je commence à modifier un peu les données pour voir !
 #1242240  par ledzep2b

On s'éclate Ben :hehe: bien la blagouse ca marche :( et en plus de belles trouvailles :super:
A plus et laisses Pat dans son trou :mrgreen:
:hello: :hello:
 #1242294  par dan48

salut a toi
jolie vidéo encore avec un bel effet surprise , pas bon pour les cardiaques :hehe:
presque plus d'objets que de monnaies , joli bouton d'école :coeur:
 #1242339  par BENPILOT

ledzep2b a écrit :On s'éclate Ben :hehe: bien la blagouse ca marche :( et en plus de belles trouvailles :super:
A plus et laisses Pat dans son trou :mrgreen:
:hello: :hello:
Salut Ledzep ! :hello: Bon alors dis moi tu as eu peur ? Il faut que le son soit un peu fort ! :ghee:
Au niveau trouvailles ça monte en puissance ! Prochaine sortie : une belle moisson de monnaies !
Pour Ofond ! Vu sa tête je ne vais pas le déranger trop souvent ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1242342  par BENPILOT

dan48 a écrit :salut a toi
jolie vidéo encore avec un bel effet surprise , pas bon pour les cardiaques :hehe:
presque plus d'objets que de monnaies , joli bouton d'école :coeur:
Re bonjour Dan ! :hello: Bah je ne peux pas croire qu'un jeune loup comme toi ait eu peur d'un vieux sanglier comme Ofond ! :mdr2: :mdr2:
 #1242358  par olaf grossebaf

:hello:
te voici de retour , en pleine phase de domptage de " la bete "
Image

pour ma part , la trouvaille que je preffere , est la petite monnaie ( celle ente la boucle et le bouton )
en gros , celle qui n est pas sur la video .... :mdr1: :mdr1:

enfin , je crois :ange:

, je sais , :jesors: :jesors:

mais au moins , je suis attentif :P
:siffle:

ha oui , pourquoi tu as entouré , la photo b un des eleve en particulier ???

:amen:
 #1242374  par BENPILOT

olaf grossebaf a écrit ::hello:
te voici de retour , en pleine phase de domptage de " la bete "
Image

pour ma part , la trouvaille que je preffere , est la petite monnaie ( celle ente la boucle et le bouton )
en gros , celle qui n est pas sur la video .... :mdr1: :mdr1:

enfin , je crois :ange:

, je sais , :jesors: :jesors:

mais au moins , je suis attentif :P
:siffle:

ha oui , pourquoi tu as entouré , la photo b un des eleve en particulier ???

:amen:
Salut Olafou l'enfoiros ! Grrrrr :diable: Bah je vois que moooonsieur Olafou a des gouts spéciaux ( Comme dirait Obélix à Astérix ) ! :hehe: C'est gentil de me faire remarquer que je sors des merveilles pendant mes sorties ! :mdr2: . Mais chaque monnaie a son importance pour que Bronco Benpilot puisse dompter sa monture ! :fouet1:
Bon je pense que dans ton prochain post ça va être " Règlement de comptes à OK Corral "
Pour la photo agrandie c'était juste une tentative pour mieux apercevoir un de ces boutons ! Je ne suis pas sur la photo prise dans les années 30 ! Je suis un peu plus jeune Mooooonsieurrrrr ! Bon tout juste ! :mdr3: :mdr3:
Je file voir la sortie du vieux grognard !
A+
Ben :alcool1: