Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• reprise + photos (un peu plus) nettes

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1242438  par AUDAY

Bonjours les passionnés,

après pas mal de temps (plusieurs mois) sans sortir le détecteur, je suis retourné dans mon champ fétiche...

quelques monnaies mais surtout une petite blanche que je n'avais pas encore (il m'en manque beaucoup! :hehe: ): 1/4 de franc Louis Philippe 1856 (ou plutôt 1836) atelier A.
Ca fait plaisir pour une petite reprise...

désolé pour la piètre qualité des photos (floues), j'essaierais d'en poster de meilleures

Image

Image

chose promise, chose due.... photos plus nettes avec une pièce de 5 Franc à côté pour vous montrer la dimension (petite) de ce quart de franc

Image

Image
Dernière modification par AUDAY le 27 janv. 2017, 21:24, modifié 1 fois.
 #1242451  par zatraz

Ca c'est de la reprise !!!
:super:
 #1242459  par Yaparo

Jolie monnaie.
Jamais trouvé pour moi. Tkt pas il m'en manque beaucoup aussi ;)
 #1242581  par WallY43

héhé , bon ça pour la reprise :)

1836 pour loulou-philou :)

ah oui je veux des photos pas floues ^^

bravo a toi
 #1242613  par alexdetect

:hello: :hello: AUDAY ... belle monnaie ( dommage que les photos soit flous ) bravo a toi !!!! :super: :super: :super:
 #1242631  par jamzben51

oui pas de soucis au vu de la diversité il nous en manque a tous de la blanche.
bravo pour cette petite
 #1242711  par olaf grossebaf

:hello:
tres tres sympas ce quart de franc :| :super: :super:
:amen:
 #1242747  par Julius27

:hello:
Belle reprise, superbe cette petite blanche :coeur: :coeur: :super:
 #1242788  par AUDAY

alexdetect a écrit ::hello: :hello: AUDAY ... belle monnaie ( dommage que les photos soit flous ) bravo a toi !!!! :super: :super: :super:
WallY43 a écrit :héhé , bon ça pour la reprise :)

1836 pour loulou-philou :)

ah oui je veux des photos pas floues ^^

bravo a toi
merci les amis, promis je poste des pas floues très vite!
Yaparo a écrit :Jolie monnaie.
Jamais trouvé pour moi. Tkt pas il m'en manque beaucoup aussi ;)
jamzben51 a écrit :oui pas de soucis au vu de la diversité il nous en manque a tous de la blanche.
bravo pour cette petite
merci à vous, oui je suppose qu'il y en a encore beaucoup pour avoir une collection complète (si c'est possible!)
il faut juste trouver du temps....
zatraz a écrit :Ca c'est de la reprise !!!
:super:
Julius27 a écrit ::hello:
Belle reprise, superbe cette petite blanche :coeur: :coeur: :super:
merci! vivement demain car si c'est un peu dégelé et s'il ne pleut pas, j'essaie de faire un petit tour!
 #1243599  par WallY43

ah oui c'est mieux comme ça :)

sympa cette piécette, c'est bizarre on dirait qu'elle est aussi grosse qu'une cinquante centimes ....