Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Id

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

Id

#1242562  par Kalipce

Bonsoir désolé je n' ai pas le poid balance hs sinon la dimension et la même qu'une pièce de 2 euro
Image
 #1242586  par fouduroi

Bonjour,

Photo floue et trop peu de photos.

:hello:
 #1242606  par optimus 59

Oui je pense qu'il a raison il faut d autres photos sous plusieurs angles et net ,mais bien sur tu fais comme tu peut ;-)
 #1242642  par Kalipce

Image
Image
Image
Image
J ai pas mieux désolé
 #1242645  par Dogface71

Bonsoir,

Pendant de harnais ?
 #1242651  par novice

Agrafe de col ou reste de demi ceint avec pour motif un chardon ?
 #1242654  par optimus 59

:hello: je pense que cela ressemble a une attache de demie ceinture ;-)
 #1242664  par fouduroi

Une photo rapprochée ne se fait pas dans la main.
L'objet doit être posé et l'appareil appuyé. Le déclenchent doit se faire avec le retardateur.
Et ça d'autant plus qu'on est avec une mauvaise lumière artificielle trop faible qui va obliger l'appareil à faire un temps de pose plus long, donc avec plusieurs raisons pour que ce soit flou.

En plus je pense que l'appareil n'a pas été réglé pour faire la mise au point sur une zone centrale, et de plus, il n'est pas impossible qu'il soit hors de ses limites de mises au point (photo trop rapproché) Mais ça, je ne le certifie pas, car il y a assez de raisons pour que ce soit flou.
Si l'on voulait vraiment faire une photo floue, on ferait exactement ce qui a été fait.

:hello:
 #1242870  par Kalipce

Merci à tous pour vôtres aides