Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une matinée en or ...Merci a tous pour vos messages

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1243033  par kerguan

Bonsoir,

Le redoux étant au rendez-vous allez zou !!!!!

Pas grande chose à l'horizon sauf ce petit napoleon !!!!
Petit polisson .... pas très Claire ton son
Mais après une dure labeur que ne fut pas mon bonheur
Il est l'or monseignor !!!!!

C' est avec émotion que je partage ma trouvaille
Comme un gosse à Noël !!!

Bon week end à tous
Image
Image
Image
Dernière modification par kerguan le 28 janv. 2017, 08:10, modifié 1 fois.
 #1243034  par AUDAY

:| sans commentaire si ce n'est de te dire qu'il est vraiment superbe te que j'imagine ta joie à sa sortie de terre!

j'ai qqs monnaies en argent mais rien en métal jaune... je suis très jaloux! :hehe:

bravo :coeur: :super:
 #1243037  par Caracalla

Bravo belle monnaie :super:
 #1243043  par la fouine 35 et 45

Magnifique Kerguan ! Raconte nous un peu sa découverte ! Forêt, labour, dans la cabane poluée ?
 #1243045  par kerguan

la fouine 35 et 45 a écrit :Magnifique Kerguan ! Raconte nous un peu sa découverte ! Forêt, labour, dans la cabane poluée ?
Hello,
En fait c est à côté de chez moi, je prospect en ce moment sur un site où il y a eu des maisons du 18 eme et 19 eme. Comme quoi nos agriculteurs sont minés d'infos fiables !!!
Je balayais tranquillement avec pas mal de merdouilles.
On peut pas dire que le son était bien rond mais avec vos retour d'expérience je me dis que un son à 3/4 de discri on y va et la belle jaune était là ...
C'est quand même étrange car j ai ensuite prospecté en escargot mais rien de rien elle était seul
Et je suis étonné par La fraîcheur de cette piece qui était à 15 cms maxi de profondeur
 #1243046  par kerguan

olaf grossebaf a écrit ::hello:
magnifique ...et toute neuve :| :|
:super:
Bonsoir
Oui incroyable un nettoyage méticuleux mais simple fut nécessaire
J en reviens pas encore
Bon week-end
Merci
 #1243047  par kappa18

:hehe: il dit ! .... sauf ce !........ :super: :alcool1: bravo !
 #1243052  par uglo

quelle chance !!! j'en rêve :coeur: :coeur:
ta du être fou de joie en l'en sortant !! 8| :coeur:
 #1243055  par jamzben51

ca change des 5 et 10 frcs. mais qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!
bravo bravo. :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #1243059  par ToCat

Wow, je la veux ahaha ; Bonne chance pour la suite :P
 #1243061  par annibal 60

toute mes félicitations elle est magnifique :super:
 #1243064  par Johnnie Dep

Mum j'adore cette couleur c'est super beau
Bravo pour cette trouvaille.

Mimi
 #1243067  par jo50

magnifiue§§§§ bravo a toi :super:

jo
 #1243075  par MITCHLAFRITE

mouha j'adore bravo l'ami .
 #1243082  par OFONDUTROU

bonjour kerguan
si c'est ta premiere ......bienvenue au club tres fermé de ceux qui ont sorti une monnaie en or ;) ;) ;) ;) certains l'attendent des années :pleur3: et pour d'autres c'est tres rapide :hehe:
tres belle récompense !!!! félicitations :ange:
 #1243137  par novice

Si le champ est régulièrement retourné, insiste ça remonte toujours. Moi ma jaune je l'ai faite dans une micro parcelle (1 demi hectares à tout casser )( mon "champ de carottes "), j'ai du faire une cinquantaine de sorties avant de la sortir. ..
 #1243164  par Titor

Bravo à toi, elle est sublime ta monnaie.
 #1243289  par kerguan

OFONDUTROU a écrit :bonjour kerguan
si c'est ta premiere ......bienvenue au club tres fermé de ceux qui ont sorti une monnaie en or ;) ;) ;) ;) certains l'attendent des années :pleur3: et pour d'autres c'est tres rapide :hehe:
tres belle récompense !!!! félicitations :ange:
Merci beaucoup
Oui c'est ma première
Quelle émotion quand on la voie !!!!!
Néanmoins c est La cerise sur le gâteau car ce loisir à mes yeux est plus de profiter de dame nature et remonter un peu de passé et dépolluer nos campagnes mais une jaune reste un sentiment incroyable
Excellent weekend
Kerguan
 #1243293  par carus

tu viens de te faire un souvenir inoubliable , bravo a toi :super: