Hello on dirait plus un objets contendant d'époque gr vue le métal bronzé
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
benelix a écrit :Salut ! Instrument antique tanneur ou chirurgical ..... épingle ..... Embout de fusaiole ...... Pas facile !les embouts de fuseaux sont de section arrondis. Je regarde sur le net et je n'ai trouvé que Alène pour cuir. (Avec cette section)
benelix a écrit :Salut ! Instrument antique tanneur ou chirurgical ..... épingle ..... Embout de fusaiole ...... Pas facile !C'est quoi un embout de fusaïole
fouduroi a écrit :Oups j'ai repris le terme de benelix.benelix a écrit :Salut ! Instrument antique tanneur ou chirurgical ..... épingle ..... Embout de fusaiole ...... Pas facile !C'est quoi un embout de fusaïole
Pierrot le loup a écrit :Merci Fouduroi pour ton retour.ah ok,donc tu es peut etre sur un site repertorié ou a declarer ,fait attention quand meme, renseigne toi
Vu que je l'ai trouvé dans un champ avec quelques grosses tuilles... y'a des chances que ce soit la première solution que tu aies apporté qui soit la bonne!
arioch a écrit :Oui mais on ne peut affirmer quoique ce soit sur cet objet ! Quant aux tuiles... C'est bien subjectifPierrot le loup a écrit :Merci Fouduroi pour ton retour.ah ok,donc tu es peut etre sur un site repertorié ou a declarer
Vu que je l'ai trouvé dans un champ avec quelques grosses tuilles... y'a des chances que ce soit la première solution que tu aies apporté qui soit la bonne!,merci de donner suite
![]()
![]()
![]()
![]()
arioch a écrit :C'est pas possible de savoir à 100% si un coin est classé ! Sauf si il y a toutankarton ! Moi dans un coin que je connais j'ai eu l'info de 2 sites de 300m carré .......mais au final c'est 5Km carré ou l'on a pas le droit de mettre les pieds !!! En plus meme si tu as 2 objets antique , ils peuvent etre perdu et ne rien avoir après un décapage de sol .... Enfin bref .... Je m'épuise pour rien car vous aimez sa !Pierrot le loup a écrit :Merci Fouduroi pour ton retour.ah ok,donc tu es peut etre sur un site repertorié ou a declarer ,fait attention quand meme, renseigne toi
Vu que je l'ai trouvé dans un champ avec quelques grosses tuilles... y'a des chances que ce soit la première solution que tu aies apporté qui soit la bonne!,merci de donner suite
![]()
![]()
![]()
![]()