Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Du billon en kit pour les dernières sorties de janvier !!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1243986  par Julius27

:hello:
Salut les amis, voici mes trouvailles de mes 4 dernières sorties d'une dizaines d'heure en forêt et
2 heures en prairie ( sol encore gelée donc direction la forêt et ça paye :mrgreen: :mrgreen: )
Image
Image
La petite photo de groupe :ghee: :ghee:
Image
Une petite boussole pour ne pas se perdre en foret :happy1:
Image
La famille napoléon :)
Image
Une 5 centime avec une patine de oufff :coeur: :coeur:
Image
Un potin: durocasses (région de dreux) bronze snia au loup :frime1: :frime1:
Image
Image
Pour finir, les billons en kit ouf un de sauvé :coeur: :coeur: :frime1:
Image
Image
 #1244017  par Julius27

Ju27000 a écrit :Bonjour,
Sympa tout ça ! Le pauvre malheureux a dû se perdre en forêt en perdant la boussole.. :hehe:

:super: :super: :super:
Merci ju pour ton message :super:
lecranemillenaire a écrit :salut j aime bien les kits ou puzzle :mdr1: :mdr1: jolie ramasse :super:
Merci lecranemillenaire :super: oui très sympa ce petit kit :taré1:
 #1244020  par Julius27

alexdetect a écrit ::hello: :hello: Julius ....

sympas tes dernières sorties de janvier !! pas mal de trouvailles c est cool !! merci du partage !! :coeur: :super: :super: :super:
Merci alex pour ton com :super: :super:
 #1244076  par luigidu63

Très sympa tout ça ! :taré1:
 #1244459  par Julius27

moustic45 a écrit :Salut sympa tes trouvailles dommage les billons
Merci moustic :super:
stef_colt a écrit :Chouettes sorties ma foi :cote:
Merci pour le partage et tant pis pour la fricassée de billon :super: :ghee:
Merci stef_colt :super: mdr pour la fricassée :mdr3:
uglo a écrit :sympa le toutou :malin1:
et les trouvailles bien du jolie :super:
Merci uglo :super: ma chienne quand elle voit que je sors le detecteur saute dans tout les sens,chouette on va a la chasse (aux trésors ) :mrgreen: :mrgreen:
jamzben51 a écrit :sacrée sortie en foret. faudrait que j'essai un jour mais les racines me font peur
Merci jamzben51 :super: moi j'ai le piochon garret et c'est nickel pour les racines
olaf grossebaf a écrit ::hello:
belle sortie , sympatiques trouvailles :super:
dommage pour les bilons :pleur4: :pleur4:
Olaf merci à toi :super: oui dommage pour les billons pour une fois que j'en trouve :pleur3:
OFONDUTROU a écrit :bonjour julius
pour de la foret c'est une tres grosse semaine ! bravo pour ce superbe napoléon :ange: :ange: :ange:
Merci ofondutrou :super: ce napoléon et 3 autres bricole trouver en prairie le reste en forêt verdict y paye bien ce nouveau coin :hello:
Stratere a écrit :belles images, belles découvertes, Julius :super: :super: :super:
Merci stratere :super: Ça fait plaisir.
Tukuleur a écrit :Bien joué , belles trouvailles !

Je sors d'une heure et demi en forêt, et ... rien ^^
Merci tukuleur :super: pas toujours facile la forêt mais des fois ça paye
dan48 a écrit :salut a toi
bien sympa tout ça , dommage pour les billons
Merci dan48 :super: oui dommage pour les billons :pleur3:
trouvetout87 a écrit :Bonsoir, sympa les monnaies, cool d'avoir tous les morceaux.
Merci a toi :super:
 #1244575  par BENPILOT

Salut Julius ! :hello:
Jolie la petite brochette de napoléons ! :super: pas mal à l'ancre dedans ! :coeur:
Bah pour les billons dommage mais ce sont des monnaies définitivement très fragiles ! :aille:
Pour la petite mare tu n'as pas eu envie de plonger une petite tête ? :hehe:
A+
Ben
 #1244912  par Julius27

A.M.Dangerous a écrit :Mon poto Julius Caïus il blague paaaaaaaaaaaaaaaaas !!
Purée ça doit fait au moins un mois que je n'ai pas sortis de napoléon lol
Superbe mon amigo, dommage pour les billon mais bon, le puzzle est terminé tu peux être fière ^^
PEACEEEEEEEEEEE
Salut mon amigo, merci pour ton super com :super: Ça fait plaisir
Les napoléons chez moi, c'est la monnaie anti bredouille j'en trouve quasi a chaque sortie :mrgreen:
Oui dommage pour les billons, mais bon ça reste comme même une superbe trouvaille
Peaaaaace l'ami
BENPILOT a écrit :Salut Julius ! :hello:
Jolie la petite brochette de napoléons ! :super: pas mal à l'ancre dedans ! :coeur:
Bah pour les billons dommage mais ce sont des monnaies définitivement très fragiles ! :aille:
Pour la petite mare tu n'as pas eu envie de plonger une petite tête ? :hehe:
A+
Ben
Salut ben, c'est sympa à toi de laisser un petit commentaire toujours aussi sympathique :super:
Un peu trop froid pour plonger dans la marre aux canards :mrgreen:
A bientôt l'ami :hello: