Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• présentation Yves de S,F,H,

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1244036  par YHSFH

Bonjour à tous, j'ai été invité sur ce site par son concepteur, suite à un contact passionnant... entre deux passionnés !

Je suis donc Yves Herbo, auteur d'articles et relayeur, écrivain publié de romans d'anticipation, chercheur en archéologie et Histoire ancienne, chercheur de vérité sur plusieurs sujets "exotiques" plus simplement, webmaster de deux sites internet, ancien de Thomson-CSF/Sodeteg/Thales...
 #1244132  par stef_colt

Hello Yves, sois le bienvenu sur le forum :super: :alcool1:
 #1244156  par Yaparo

Bienvenu parmis nous :hello:
 #1244170  par noebus86

Bienvenue sur un forum de Passionné :hello: :hello: :hello:
 #1244198  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1244203  par Rococo

je tiens a te remercier Yves de ton accueil et de ta presence ici qui apporte bien du savoir dans un domaine aussi étrange
j ai auhourd hui la preuve du sérieux de ton site et donc de toi ,puisque c'est par un ami qui a vue dessus un temoignage que j avais pu faire en 1972 et qui est retracé sur ton site avec tout le sérieux qui te caractérise,puisque tu n'as rien changé au rapport que j'avais fait à cette epoque,et c est donc pour cela que je me suis rapproché de toi.
detecteur net n est pas un forum de l étrange mais un forum ou la passion de notre histoire et des faits qui ont pu se derouler fait qu'un certain nombre de personnes curieuses de nature(passion oblige)sont à meme de s'interesser a ce passionnant sujet que sont les écrits et témoignages anciens qui constituent les énigmes de notre passé
puisse ta presence ici,lever un coin du voile et essayer de nous apprendre bien des choses que nous ne connaissons pas.Ton temoignage sur la decouverte au perou en janvier 2016 et les suites à venir en sont le plus pur exemple
merci de ta présence
tu peux d'ors et déjà mettre ton site sur detecteur net parmi les blogs et forums amis.Je sais que as écrit des bouquins qui peuvent etre suceptibles d'interesser des membres du forum,tu pourras donc ainsi nous en parler ou nous mettre les liens
 #1244216  par lucky

Bienvenue, ta présence sur ce forum ne peut qu'être bénéfique.
 #1244354  par LaTaupe14

Bienvenue parmis nous Yves!!!