Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une grenade active de 14-18 pour un exposé de CM2 !

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1243815  par optimus 59

l imbécilité na pas de limite ,ils y en as de plus en plus ,et je pense que les imbéciles de l année prochaine son déjà là ,et cette limite est bien exploitée je pense :-/ kikou bruno
 #1243816  par OFONDUTROU

bonjour
a mon avis , le papa va avoir de gros ennuis :hehe: surtout si ils ont trouvé quelques caisses de grenades dans son garage ;)
bon heureusement ca se termine bien ! mais comment peut on confier une grenade active a son gamin ??????
surtout si c'est un amateur de militaria donc il devrait connaitre le danger .....
 #1243817  par bompas66

Salut, sais t-on si le gamin a eu un 20/20? ; ) projet complet la théorie et il a fini par le travail pratique mdr

bon on en "rigole" mais ca aurait pu finir bien plus mal !
 #1243821  par M.Brice

optimus 59 a écrit :l imbécilité na pas de limite ,ils y en as de plus en plus ,et je pense que les imbéciles de l année prochaine son déjà là ,et cette limite est bien exploitée je pense :-/ kikou bruno
C'est la selection naturelle :]
:jesors: :jesors: :jesors: :gene: :hehe:
 #1243824  par Burgonde64

C'est clair que les gamins et les enseignants ont dû avoir une belle trouille :( il y a vraiment dès irresponsables partout :hurt5: Amateur de militaria et habitant dans la Meuse, il est criminel de ne pas être au courant des risques :hurt4: qui plus est avec son propre enfant, lui confiant un tel engin de mort :grr: En plus des problèmes judiciaires qu'il mérite, j'espère que sa femme va lui mettre la misère pour avoir mis son fils en danger :hurt4:
 #1243830  par Bill08

moi à mon époque je jouais avec des pommes de pins en guise de grenade, c'est plus sophistiqué maintenant :hehe:

d'ailleurs, dans mon collège de l'époque, quelqu'un avait amené un obus dans la cours de récré (je detectais pas à l'époque), ca avait eu le mérite de faire de l'activité :siffle:
 #1243926  par discri60

des gosses qui jouent avec des munitions de terrain ? 8| incroyable ...
le père a sans le vouloir attiré l'attention sur le paisible petit village de Piennes et forcément les reliques qui doivent encore trainer dans les alentours
 #1244154  par seb67seb

lecranemillenaire a écrit :ben la j ai rien a ecrire certain savent ce que je pense :jesors: avant de dires des gros mots :jesors:
mort de rire lecrane,jte kiff :mdr3:

c'est clair on auras tout vu :boulet:
 #1244155  par Yaparo

Le principal coupable c est le pere ...enfin si on peut appeler ca un pere .
Il y a beaucoup trop de pseudo passionnés de militaria , incompetant et inexpérimentés.
 #1244162  par kappa18

:siffle: inqualifiable !....pas de mots.
 #1244168  par claudedittutu

Bonjour

Le gamin a peut être simplement piqué la grenade à son père .Maintenant si son père garde chez lui des grenades encore activent c'est vraiment de l'inconscience . :aille:
 #1244202  par grounddetector

captainmarseille a écrit :Heureusement que le sujet
Du devoir n était pas
Hiroshima
Serait venu avec une bombe À
Quel abrutis le pere
:mdr1: :mdr3: :mdr3: :pendu: :pendu: Plus je me pose de questions,moins j'ai de réponses!........ :pleur1: