Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Avis nouveau détecteur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1244818  par Lynx Detection

Salut tout le monde. :hello: Après avoir attentivement lu vos conseils et approfondis mes recherches, j'ai gardé le Garrett ATPRO et le Teknetics T2. Je me rapproche de ma décision final! :) Je me tourne donc plutôt vers les possesseurs de ces détecteurs afin de pouvoir m'orienter vers un choix définitif (Je rappelle mon budget: 600€ ). Je suis également toujours preneur d'autres avis sur des détecteurs dans ce budget au même niveau que les deux précédent (Je pense a l'Adventis, les Tesoros ou autres, que je ne connais pas du tout). Merci d'avance pour vos réponses et à très vite! :amen:
 #1244840  par tzar malabar

_ Fait-toi plaisir toi-même :mrgreen: me..e alors !!
c'est ton argent ; prend celui qui te plaît , et non celui du "conseilleur" (qui n'est pas le payeur !)
ou est le plaisir de l'achat sinon !??
toute ces machines se valent de toute façon , hormis leur <<caractère>> propre à chacune ..
 #1244878  par BENPILOT

Lynx Detection a écrit :Je les aimes tous justement!! x)

Allez ! Tu sais bien que ton cœur balance déjà vers le T2 non ? Je ne connais ni l'un ni l'autre ! De toute façon ce qui est important c'est le champ ! ;-)
Ben
 #1244908  par Lynx Detection

Et non j'ai regardé et ca seras sûrement le ATPRO :hehe: (de base moins cher et en plus j'ai des reductions sur un site). Reste maintenant a economiser et ca ca va etre très long.. :/ :-| Je changerais peut etre d'avis pour le t2 si j'ai dautres retour mais je ne pense pas :) Merci a vous pour vos reponses :super:

Bonne detection a tous ! :hello: