je supprime
Dernière modification par lolo59198 le 16 juil. 2016, 11:10, modifié 1 fois.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
lolo59198 a écrit :un jour je part en foret détecter avec mon vélo je commence la détection et 1h après bim voila un 4x4 vert qui se ramène je replis mon détecteur je rejoins mon vélo et au moment ou le gas déssant de son 4*4 pour me choper la misère voila pas que je met un coup de pédale je casse ma chaîne de vélobonjour,![]()
![]()
la je me suis dit je suis pris sur le faite sans autorisation et la cété un garde forestier il m’accuse et me dit c'est vous qui avez fait des trou partout impeu plus loin je lui dit que non que c'est la première fois que je venez détecter ici et c’était vrai en plus il me demande comment je m’appelle je lui dit surtout pas mon identité car un garde forestier ou garde de chasse na le droits en aucun cas de vous demander votre identité il me demande ou j habite la je lui dit que j'habite le village au dessus puis je lui et montrai mes trou il a vu que je reboucher bien et ben figurer vous qu'il ma laisser détecter ce monsieur comme quoi quand on fait du boulot propre et quon rebouche c'est trou sa passe comme une lettre a la poste
lolo59198 a écrit :un jour je part en foret détecter avec mon vélo je commence la détection et 1h après bim voila un 4x4 vert qui se ramène je replis mon détecteur je rejoins mon vélo et au moment ou le gas déssant de son 4*4 pour me choper la misère voila pas que je met un coup de pédale je casse ma chaîne de vélo![]()
![]()
la je me suis dit je suis pris sur le faite sans autorisation et la cété un garde forestier il m’accuse et me dit c'est vous qui avez fait des trou partout impeu plus loin je lui dit que non que c'est la première fois que je venez détecter ici et c’était vrai en plus il me demande comment je m’appelle je lui dit surtout pas mon identité car un garde forestier ou garde de chasse na le droits en aucun cas de vous demander votre identité il me demande ou j habite la je lui dit que j'habite le village au dessus puis je lui et montrai mes trou il a vu que je reboucher bien et ben figurer vous qu'il ma laisser détecter ce monsieur comme quoi quand on fait du boulot propre et quon rebouche c'est trou sa passe comme une lettre a la poste
lolo59198 a écrit :ben javez 17 ans jeter gamin j'ai u peur c'est toutTout comme ton bescherelle...
Jeremie04 a écrit :Tu fuis parceque tu detecte toi mais lol serieux les archeologue reussisent bien leur petit coup ... ils appliquent une theorie de la terreur et toi tu cours ! Si tu nest pas sur site archeologique ou en domanial porte tes couilles tu risque rien Autorisations pour labours champs clôtures de particulier ou sites classés mais je te rassure sites classés ou domanial sont refusés j' ai essayé donc il te reste les miettes cherches les biens et profite mais ne venez pas me dire que pour les sentiers gr ou pour la forêt vous demandez des autorisations rare sont ceux qui en ont puis personnellement vu le rythme ou vont les choses je ne vais pas me priver de détecter en foret arrêtez de vouloir tout changer l' etat à d' autre soucis que les udm et va bientôt en avoir encore d' autres alors stop paranoïa ils ont qu' à interdire la vente comme en Grèce ou en Italie arreter tous les youtubers qui detectent que je salue au passage et que j' adoreInscrit en décembre, 4 messages à son actif et il nous ressort un vieux post de juillet pour prôner au passage le détection illégale et balancer un petit coup de politique.![]()
puis on en parle plus stop la mauvaise foi ! Et bonne trouvaille respect et sympathie vous sortirons de tous les mauvais pas dans ce domaine ... dédicace à penelope fillon au passage
![]()
![]()
![]()