Dernière modification par este le 02 févr. 2017, 22:15, modifié 1 fois.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Este detection a écrit :C'est une blague ou c'est vrai ? Parce que ca doit fakre vachement mal quan meme ...Malheureusement plus de detection pendant au moons 1 mois
este a écrit :helloEste detection a écrit :C'est une blague ou c'est vrai ? Parce que ca doit fakre vachement mal quan meme ...Malheureusement plus de detection pendant au moons 1 mois
jaz29 a écrit :Bien sur que oui mais je m'attendais pas a cette réactioneste a écrit :helloEste detection a écrit :C'est une blague ou c'est vrai ? Parce que ca doit fakre vachement mal quan meme ...Malheureusement plus de detection pendant au moons 1 mois
a ce point c'est un accident , ancienne photo qui circule
este a écrit :jaz29 a écrit :Bien sur que oui mais je m'attendais pas a cette réactioneste a écrit :helloEste detection a écrit :C'est une blague ou c'est vrai ? Parce que ca doit fakre vachement mal quan meme ...Malheureusement plus de detection pendant au moons 1 mois
jaz29 a écrit :Ah... le reloueste a écrit :jaz29 a écrit :Bien sur que oui mais je m'attendais pas a cette réactioneste a écrit :helloEste detection a écrit :C'est une blague ou c'est vrai ? Parce que ca doit fakre vachement mal quan meme ...Malheureusement plus de detection pendant au moons 1 mois
hello
a bon
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-3 ... -enfer.htm
este a écrit :ce qui me dérange c'est pas l'imagejaz29 a écrit :Ah... le reloueste a écrit :jaz29 a écrit :Bien sur que oui mais je m'attendais pas a cette réactioneste a écrit :hello
Malheureusement plus de detection pendant au moons 1 mois
hello
a bon
Ben tout le monde avait compris que c'était de l'humour et que c'était pas moi...(photo prise sur le net) et c'était le but.
J'ai bien compris qu'avec toi on peut pas faire de blague Mr terre à terre donc je me demande ce que tu fait sur ce post ( qui a pour but de rigoler et de rien prendre au sérieux ) si c'est pour chercher les incohérences parce que ce n'est pas le but.
jaz29 a écrit :J'avais compris a ta 1ère intervention.este a écrit :ce qui me dérange c'est pas l'imagejaz29 a écrit :Ah... le reloueste a écrit :jaz29 a écrit : helloBien sur que oui mais je m'attendais pas a cette réaction
hello
a bon
Ben tout le monde avait compris que c'était de l'humour et que c'était pas moi...(photo prise sur le net) et c'était le but.
J'ai bien compris qu'avec toi on peut pas faire de blague Mr terre à terre donc je me demande ce que tu fait sur ce post ( qui a pour but de rigoler et de rien prendre au sérieux ) si c'est pour chercher les incohérences parce que ce n'est pas le but.
c'est cela pas de détection pendant 1 mois
Goldfinder a écrit :ça me troue le cul!Merdouille ! J'allais la sortir
este a écrit :
zatraz a écrit :GG l'ID.
Et le cul t'en parle pas sur cet ID ?
C'est quel type de cul .. XXI ? XX ?