Beau spécimen, peut-être qu'il faisait partie d'une grelotière de mule ou cheval de bardage.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
benoit46 a écrit :très chouette ce grelot et pas commun comme trouvaille de cette taille. Et en plus dans un très bon état. VraimentMerci oui j'adore et pour l'anecdote mon pote en même temps trouve un grelot (classique ) la surprise en voyant le miens a été épique.
trouvetout87 a écrit :Salut, si ça c'est pas un collier anti bécasse..Pas faux avec ca tu es tranquille ..... pas de bécasse a l'horizon
Arno33 a écrit :Ton grelot et celui de ton pote provient peut être du même objet :benoit46 a écrit :très chouette ce grelot et pas commun comme trouvaille de cette taille. Et en plus dans un très bon état. VraimentMerci oui j'adore et pour l'anecdote mon pote en même temps trouve un grelot (classique ) la surprise en voyant le miens a été épique.
la coïncidence de trouvaille au même moment
ROUROUTE49 a écrit :alors là chapeauMerci et c'était bien marrant quand mon pote me montre son joli grelot (on parle toujours de trouvaille hein !) et que je montre le miens j'avoue une bonne crise de rire![]()
tu es le champion des trouvailles de grelot