Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• DERNIERE SORTIE DE JANVIER !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1244659  par BENPILOT

Bonjour à tous !
Bah pas de miracle pour cette deuxième sortie dans ce champs très agressif pour les monnaies ! :aille:
Jamais vu ça ! 8| Dommage car il y a du potentiel !
Voila le résultat de cette petite sortie en binôme avec Patricus ! (Ave César ! :hehe: )
Je les ai juste passées sous l'eau ! Pas grand chose à sauver ! :nono:
Ah oui ! Après mon premier Euro la dernière fois depuis mes débuts j'ai fait une boursée de 1 € cette fois ! :mdr2:
A+
Ben

Image
Image
 #1244694  par AUDAY

Boucle Decime et coeur... sympa tout ca! :super:
 #1244697  par BENPILOT

ROUROUTE49 a écrit :pas mal
la décime à l'air belle :super:
Salut à toi ! :hello: Oui sympa des deux côtés ! :super: :coeur:
Je suis sur le billon là au nettoyage ! :aille:
AUDAY a écrit :Boucle Decime et coeur... sympa tout ca! :super:
Salut Auday ! :hello: Bah je suis toujours content de trouver des objets ou boucles car j'en fais très peu ! :-/
Ca doit être un élément de déco pas récent quand même à l'aspect de la patine !
A+ :alcool1:
Ben
 #1244717  par OFONDUTROU

helooooo ben
ohhhh mon cochon , tu deviens difficile :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: un superbe décime , un beau billon , des Double Tournois qui ont l'air pas mal du tout :|
que demande le peuple ????? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1244740  par BENPILOT

OFONDUTROU a écrit :helooooo ben
ohhhh mon cochon , tu deviens difficile :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: un superbe décime , un beau billon , des Double Tournois qui ont l'air pas mal du tout :|
que demande le peuple ????? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Kikou Pat ! :hello: Oui tu as certainement raison ! :amen: Mais ça me fout les boules de pas pouvoir en sauver plus ! :(
J'ai pas l'habitude de champs aussi agressifs ! :aille2: Je suis un peu plus loin de mes bases là ! ;-)
A+
Ben
 #1244753  par ledzep2b

Joli Ben :amen: Double Tournois,décime et un joli petit billon Houla tu es sur une autre planète en ce moment que de belles choses :amen:
Un cœur et une boursee d'Euro :mrgreen: ca c'est sympa
Et les boutons ils sont où hein alors il sont ou,en voyant là photos j'ai cru que je n'étais pas sur le bon post :nono:
Belle sortie :hello:
 #1244765  par BENPILOT

ledzep2b a écrit :Joli Ben :amen: Double Tournois,décime et un joli petit billon Houla tu es sur une autre planète en ce moment que de belles choses :amen:
Un cœur et une boursee d'Euro :mrgreen: ca c'est sympa
Et les boutons ils sont où hein alors il sont ou,en voyant là photos j'ai cru que je n'étais pas sur le bon post :nono:
Belle sortie :hello:
Salut Ledzep ! :hello: Bah t'inquiète mais les boutons ne sont pas loin ! Là j'étais invité sur une auto de Patricus ! Un chouette champ ! :super: Et surtout le plaisir de sortir en binôme ! Ca change tout ! Moi j'adore ! Tu verras ça dans ma prochaine vidéo ou on avait la première début Janvier dans ce même endroit ! Pour le décime je suis content car sur le coup impossible de savoir ce qu'il y a sous la terre ! La boursée d'Euros ça m'a bien éclaté sur le coup ! Pas filmée quand même ! :hehe: Je vais m'attaquer aux Double Tournois ! 8| C'est une autre histoire que le billon !
 #1244767  par ormeau 65

:super: la decime,le coeur et la boucle sont sympa :coeur: ............ :hello:
 #1244977  par BENPILOT

ormeau 65 a écrit ::super: la decime,le coeur et la boucle sont sympa :coeur: ............ :hello:
Salut Ormeau ! :hello: Bah je vais le câliner celui là t'inquiète ! :coeur: :hurt1:
Je suis content aussi pour les boucles car j'en fait très peu !
Merci d'être passé ! :alcool1: Ben
 #1245007  par olaf grossebaf

:hello:
:mdr1: le mec , il râle ...on croirait moi :P .... :mdr2: :mdr2:
mais ça , c etait avant :siffle:

bon sans rire , chouette sortie
en plus en champs :|
ici , j y vais pas tout de suite , c est de la colle :-/

mais c est vrai que cela as l air acide , il y as quelqu un qui y a laisser son coeur :hehe:

tu voulais de l euro ... tes voeux sont exaucer :P :frime1:

de toute façon , le top , ............ c est le " ho put... " ça sonne " !!!!!!

belles futures trouvailles a toi
 #1245318  par Julius27

Salut ben,
Sympatoche cette dernière sortie :super:
Une belle quantité de monnaie :super:
Le décime a l'air top :coeur: :coeur:
 #1245422  par BENPILOT

Julius27 a écrit ::hello:
Salut ben,
Sympatoche cette dernière sortie :super:
Une belle quantité de monnaie :super:
Le décime a l'air top :coeur: :coeur:
Oui pas trop mécontent ! J'en ai fait une autre avant filmée aussi et tu m'en diras des nouvelles ! Donc pas celle que je sors demain mais celle d'après ! :alcool1:
Ben
PS : Le décime je le bichonne ! :coeur: