Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
kikou AMD
ce matin j'ai trouvé le petit frere de ton louis XV au buste enfantin en super état ! les grands esprits ce rencontrent
bravoooo pour cette tres belle semaine
tchussssssssssssss
Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence". Arthur SCHOPENHAUER
C'est pas mal , je n'ai pas fait mieux , j'ai même réussi à me rayer un magnifique 5 cts napoléon en le sortant .Je le partagerais( peut être ) pour faire voir ce qu'il faut pas faire!
Tes pièces sont sympa avec mention à la Louis XV
En attendant la suite de tes futures sorties !
Hello AM sympa tes sorties pas mal les loulou je vois que la neige a fondu pour que tu puisses sortir
Joli le dé je trouve les mêmes sauf que les miens sont plus jolis car ils sont encore plus plats
A plus
Soutenez la FFDM et adhérez pour la défense de notre loisir
AMD
Belles trouvailles variées. J'aime bien le un centime napoléon, ils sont assez rares à trouver, moi je n'en ai jamais trouver !
Dernièrement abonné à ta chaîne, car tes vidéos et tes montages me font bien marrer
Superbe tout ca !! tu as bien commencé l'année !!! J'aime bien la loulou j'ai trouvé le même cent mais percée en son centre (Pourquoi??...)
Bon va falloir qu'on se décide quand à une sortie Together !! je serais sur besac aux alentours du 18 février donc si le dimanche 19 t'es dispo " Here we go !!!"