Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie d'hier , beautés de sans dents :)))

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1246101  par OFONDUTROU

bonjour les z'amis
petite sortie hier ! pas beaucoup de trouvailles mais en bon état et c'est le principal ;) ;) ;)

un p'tit dé qui me semble par sa forme tres ancien ( trous non alignés et plus large que haut forme conique)
Image
Image
Image

2 liards ( un louis XIV sans patine et un louis XV sympa)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

et deux petites boucles à chape queue de poisson avec poinçon du graveur sur la chape
Image
Image
Image

voila , c'est tout pour aujourd'hui :hehe: bonne détection à tous :)
 #1246111  par stef_colt

Du beau et du très beau Pat, comme d’habitude ! :super: :cote:
Merci pour le partage ;)

PS : date de ta prochaine vidéo ?
 #1246126  par OFONDUTROU

stef_colt a écrit :Du beau et du très beau Pat, comme d’habitude ! :super: :cote:
Merci pour le partage ;)

PS : date de ta prochaine vidéo ?
kikou stef
elle est prete je n'ai plus qu'a faire le montage ! ce soir si je suis courageux car c'est long :hehe:
 #1246130  par stef_colt

OFONDUTROU a écrit :
stef_colt a écrit :Du beau et du très beau Pat, comme d’habitude ! :super: :cote:
......
kikou stef
elle est prete je n'ai plus qu'a faire le montage ! ce soir si je suis courageux car c'est long :hehe:
Hop hop hop on s'bouge ! T'as tout le week-end pour faire ton montage avec le temps pourri qui nous attend :hehe:
 #1246133  par Germain

Salut Ofond'
Bravo pour cette belle sortie! Le dé est ...... :love: :love: :love:
 #1246184  par esus

Bonjour Pat :hello: ,

Superbe sortie, la boucle avec le poinçon est tout simplement magnifique :super: :super:
 #1246209  par BENPILOT

Kikou Pat ! Bah des fois il vaut mieux peu et bien ! Je suis bien placé pour le savoir ! :aille:
Je vois que tu as les mêmes soucis pour récupérer les liards et que des fois il faut y aller fort pour y voir plus clair ! 8|
Ça me rassure !
Beau sauvetage pour la loulou ! :super:
Ah les boucles ! Encore une de tes spécialités avec les Double Tournois ! Tu dois en avoir des caisses entières ! :|
Un pouce en haut ! :hehe:
Ben
 #1246519  par Daouda

Salut ;) oui petite sortie mais purs trouvailles !! les boucles avec les poinçons sur les chappes je trouve ça énorme :) trop beau et le p'tit dé ... :coeur: Bonne Poêle l'Ami Tchusss
 #1246608  par Stratere

le dé et les deux boucles sont superbes, bravo et merci du partage OFON :super: :super: :super:
 #1246644  par ledzep2b

Hello Pat encore de belles trouvailles au menu :super:
Les boucles :coeur: j'en raffole surtout dans un tel etat mon rêve
Tres belles monnaies :amen:
A plus :hello: