Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ATPRO VS ATPRO International

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1246347  par Lynx Detection

Bonjour à tous. :hello: Après avoir effectué de longues recherches sur divers forum de détection dans le monde, je n'ai pas réussi a savoir quelle était la différence entre le ATPRO et le ATPRO International (A part 200€ bien sur). 8/ La seule info, non vérifiée, serait ce que j'ai mis en photo. Je pense que des précisions sur ces 2 détecteurs serviraient à pas mal de détéctoristes! :)

Merci d'avance pour les informations complementaires à venir... :amen:

Lynx détection
Image
 #1246404  par tzar malabar

Lynx Detection a écrit :Bonjour à tous. :hello: Après avoir effectué de longues recherches sur divers forum de détection dans le monde, je n'ai pas réussi a savoir quelle était la différence entre le ATPRO et le ATPRO International (A part 200€ bien sur). 8/ La seule info, non vérifiée, serait ce que j'ai mis en photo. Je pense que des précisions sur ces 2 détecteurs serviraient à pas mal de détéctoristes! :)

Merci d'avance pour les informations complementaires à venir... :amen:

Lynx détection
Image

oui bin voilà , c'est-ça ! ..... tu ne voit- pas ? :hehe:
c'est la tonalité .... la plage des médium est plus longue sur le modèle US , et celle des aigus plus courte , alors que sur le modèle destiné au reste du monde c'est le contraire , la plage des sons médium est très courte et celle des aigus plus rallongé en conséquence ...
pour ma part avec mes années d'expérience , je préfère le modèle US avec les plages audio médium et aigu d'égale amplitude ... car avoir constamment de l'aigu dans l'oreille même pour des modules à basse conductivité ne me plaît pas trop ... berfs , les goûts et les couleurs !!
par contre , ne me demande pas pourquoi c'est ainsi , je n'est pas la moindre idée de ce parti prit ?!??
 #1249643  par david69

Bonjour oui jai la version at pro 2010 acheter au usa et il foncttionne tres bien en france rien a dire juste un endroit fragile le boitier niveau pile et systele etanche fissure en deux mois par le froid plastic trop fin sinon top je lai toujour :hello:
 #1249670  par david69

Bonsoir oui toujour en mode pro je suis sur le firum depuis lomgtemps mais je comprend pas cest en anglais sa a changer bonne soiree et bonne sortie detection