Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• casque sans fil minelab explorer

• parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

#1245573  par steven60

bonjour tout le monde , petite question existe t il un casque sans fil pas cher qui s adapte sur un explorer ? merci de vos reponses j ai vu des casques sur des anciennes plublications mais ces casques n existe plus ils etaient a 30 euros et donner de bon resultats y avait un casque oxigen me semble t il . merci a tous de vos retour . :super:
 #1245592  par mavrel

Hello :hello:

J'ai eu le casque oxygen audio sur mon étrac et quattro, ça marchait bien avec un son légèrement plus nazillard.
Je pense que sur l'explo, il doit passer.
Mais hélàs le dongle est tombé en panne, il ne rechargeait plus :rougefaché:
Donc j'utilise à nouveau le même casque mais filaire.
 #1245600  par steven60

ok merci mavrel , mais le soucis c est que je le trouve plus en vente , c est pour cela que je regarde pour le meme genre mais je sais pas lequel !!!! si desfois quelqu un peut m aiguiller je le remerci d avance .
 #1245929  par steven60

bsr , personne pour me donner un petit coup de main :amen: merci d avance
 #1245958  par Caracalla

Sur mon explorer XSII j'avais un casque Logitech,sans aucun décalage de son, un vrai bonheur quand on a connu des années le casque filaire mais malheureusement il n'est plus fabriquer .
Image
 #1245983  par steven60

slt , oui voila je cherche ce style de casque , ou trouver un lien car on ne trouve plus ceux dont vous me parler , y doit bien y avoir un equivalent . bon week end a tous :mrgreen:
 #1246052  par Caracalla

steven60 a écrit :slt , oui voila je cherche ce style de casque , ou trouver un lien car on ne trouve plus ceux dont vous me parler , y doit bien y avoir un equivalent . bon week end a tous :mrgreen:
Celui-ci n'existe plus mais tape "casque sans fil pour MP3" sur gogole et tu trouvera ton bonheur.
 #1246274  par steven60

j ai regarder mais c est bluethoo ca va pas si ???? lol je n y connait rien si quelqu un peut me mettre un lien car j en voit pas avec le petit boitier qui s apdapte sur la prise du detecteur . merci a vous et desole de vous ennuyez lol
 #1246306  par mavrel

Hello :hello:

Oui évite la technologie Bluetooth à cause du temps de latence...
Peut-être un uhf comme le rapoo h3070
Je précise que je ne le connais pas... :-|
 #1246321  par Caracalla

mavrel a écrit :Hello :hello:

Oui évite la technologie Bluetooth à cause du temps de latence...
Peut-être un uhf comme le rapoo h3070
Je précise que je ne le connais
pas... :-|
Ils n'ont pas tous ce problème, celui cité plus haut ne l'a pas , je l'ai eu des années et aucun décalage, maintenant pour les autres....
 #1246507  par steven60

ok si desfois quelqu un a un lien pour un casque du meme type n hesiter pas car je trouve rien de mon cote :)
 #1246569  par ramses2

Bonjour,

J'utilise un casque sans fil de marque DETEKNIX avec mon explorer II.
Casque cher ( une 100taine d'e . )mais : "le prix s'oublie ,la qualité reste".
Il fonctionne sur tous les détecteurs , meme avec le deus.