Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Et vous vous collectionnez les clous?????

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1246632  par Rk1 ds

Je vous presente ma collection de vieu clous y en a que ca va faire rire mais je prefere trouver des vieux clou q une boulette d alu et n ayant pas trouver masse de trouvailles je gardes mes vieux clou forger je les trouve sympa lol et vous ???
Image
:hehe: :hehe:
 #1246723  par chlindien

salut
je l'ai collectionne pas mais je les garde , certains ont des formes sympas
:calimero:
 #1246730  par Dogface71

Hello,
Je ne les collectionne pas non plus, mais j'en ai un tas de clous forgés, que j'ai trouvé en restaurant ma ferme !!!

Cdlt.
 #1246766  par Rk1 ds

il y apire que moi en effet mdr ouai les clous de tapissier en champignon son mes preferré :gene:
 #1247421  par foxterrier

bonjour

on dirait les clous qui ont fixé notre pauvre Jesus sur la croix !

je sait , j'y étais ( dans une autre vie ) , à coté de lui ( les 2 voleurs )

a +
 #1247432  par LEPANTE1571

Bonsoir tu devrais faire attention la sainte inquisition va te soumettre à la question ça fait parti du patrimoine !!!!!!!!!!!!