Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Presentation d'AMG

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1245608  par Amg

Bonjour à tous je me présente Abdel j ai 23 ans je viens du nord et je viens de me lancer dans la chasse aux trésors .
J ai besoins de conseils pour choisir du matos

Merci
 #1245611  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello: tu entends quoi par " choisir du matos "? Car j'ai vu que tu avais déjà un deus ...et je crois qu'en ce moment,c'est le top .
 #1245751  par Rk1 ds

Heuuuuu comment dire amg tu est sur ma page de presentation lol il faut que tu créez la tienne ;)

Et merci tout le monde
 #1246241  par piragol

Message déplacés pour éviter le trollage de la présentation de Rk1 ds.
Et ici, on est pas sur un forum de chasse aux trésors telle que tu les conçois... :nono:
 #1246245  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1246249  par stef_colt

Hello Abdel, sois le bienvenu sur le forum :super: :super:
 #1246621  par ormeau 65

:super: Bienvenue Abdel .......... :detectbouge:
 #1246628  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #1246636  par noebus86

du coup là c'est la page de présente du quelle ??? Rk1 ds ou Amg
quoi qu'il en soit :hello: Bienvenue à l'un comme à l'autre :hello:
 #1246658  par annibal 60