lecranemillenaire a écrit :salut tous le monde je reprend t ais ecris cui cui
(Un simple particulier " agriculteur , promeneur " peut signaler un secteur en cas de trouvailles "visible à l'oeil nu" , ensuite le monde " prof archéologue " prend une décision .)
vi tu peut en effet mais d apres leur dires toute la france leur appartiens nous on et des braves couillons inculte(poeleur de loisir ) si il etais moins têtus , t inquiete chez nous aussi on a des têtus
et pour l agri qui accroche un urne ou autre c est spoliation du terrain avec la nouvelles lois 
.
Bonjour à toi ( vi tu peut en effet mais d apres leur dires toute la france leur appartiens nous on et des braves couillons inculte(poeleur de loisir ) si il etais moins têtus , t inquiete chez nous aussi on a des têtus ).
Je suis un peu d'accord avec toi " même beaucoup "
-mais le problème ne se situe pas justement à ce niveau " précis " .
-chaque personne de ce clan , à son propre statut professionnel , c'est le cabinet qui commande " en premier " .
-comme les courriers " directives , infos , constats , demandes " ne sont pas ouverts , ou même pas distribués , c'est le foutoire total .
- exemple tu es chez toi , tu cuisines , un gars hurle à l'extérieur " oh là tu fermes ta fenêtre sa sent le poisson jusqu'à chez moi , nous nous sommes au dessert

" ( il est policier municipal ) .
- donc c'est en laissant faire ce style d'attitude imonde que certain se sent privilégier alors qu'il n'en est rien .
- donc il faut remettre chacun à sa place .
A la base c'est le ministère , le cabinet " eux doivent faire passer les infos " .
Il n'est pas interdit de passer la poele dans un endroit ordinaire , donc pas de problème , mais il y a toujours un traine savates " dit consommateur de pruneaux " c'est simplement ceci qu'il faut rétablir !