Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation ;)

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1246821  par Camike40

Je suis dans Landes et je débute, je suis pas certain que ma région soit la meilleure pour trouver de belles choses mais on verra bien.
Le garrett 250 me paraissait bien pour débuter et pour l instant je m en plains pas.
Il me semble avoir fait une Louis xvi pour ma premiere sortie mais elle est pas mal abimer donc pas sur de moi.
Au plaisir de discuter avec vous ::d
 #1246827  par MITCHLAFRITE

salut voisin bienvenue a toi.
 #1246830  par Camike40

Merci c est gentil. Tu débutes aussi ? tu detectes souvent dans les Landes ?
 #1246836  par Camike40

:alcool1: Adiou ;)
 #1246854  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1246859  par ormeau 65

:super: BIENVENUE ................. :detectbouge:
 #1246865  par Camike40

Merci ;)
 #1246960  par stef_colt

Hello ami UDM, sois le bienvenu sur le forum :super: :alcool1:
 #1247019  par jameric

:hello: Bienvenue sur le forum :alcool1:
 #1247020  par massa83

Bienvenue !
 #1247088  par Anthony33

Bienvenue à toi! Tu es de quel coin des Landes?
Il me semble avoir fait une Louis xvi pour ma premiere sortie mais elle est pas mal abimer donc pas sur de moi.
Tu peux la poster sur le forum si tu veux une identification ;)
 #1247460  par Camike40

Je suis dans un petit village a coté de Mont de marsan , quand je peux je met la pièce histoire voir si j ai bien fais mes recherches ;)
 #1247461  par Camike40

Merci a tous pour vos messages de bienvenue