Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détection dans le département 01,69

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1247601  par Juanito69

Slt a tous je suis nouveau dans le monde de la détection est je recherche des coéquipiers (ères) pour des sortie car en plus je ne c'est pas trop dans quel coins prospécté donc si en plus vous avez dès info je suis preneurs si non bonne détection à tous ;)
 #1247663  par optimus 59

Juanito69 a écrit :Slt a tous je suis nouveau dans le monde de la détection est je recherche des coéquipiers (ères) pour des sortie car en plus je ne c'est pas trop dans quel coins prospécté donc si en plus vous avez dès info je suis preneurs si non bonne détection à tous ;)
salut simple tu peut détecter là ou tu as les autorisations ;-)
 #1247928  par Juanito69

Optimus 59 Merci mais en faite je cherche des endroits dans mon département ou l'on peut faire des trouvailles car jusqu'à maintenant je n'ai rien trouvé de bien intéressant
 #1247940  par optimus 59

Juanito69 a écrit :Optimus 59 Merci mais en faite je cherche des endroits dans mon département ou l'on peut faire des trouvailles car jusqu'à maintenant je n'ai rien trouvé de bien intéressant
Ben oui question pertinente ,ou creuser :) tu sais nous sommes un forum de détection de loisir ici ,tu n est sans doute pas sans ignorer que les cites monuments etc sont interdits de recherche ,donc comme je te l ai dis il faut rester sur une base de détection avec autorisations des propriétaires terrestres, champs et bois ,et aussi autres endroits toutes aussi sympathique ,ensuite il faut laisser le temps au temps ,un jour tu trouveras des choses intéressantes ;-)
 #1247958  par MITCHLAFRITE

salut a toi jeune padaone il faut persévérer l'ami ya pas plus de coin que d'autre va voir les agriculteurs de chez toi soit polie des refus tu auras mais de fois ça marche bonne détection.