Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie dans le 77

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1247831  par sizzla

Salut a tous, je cherche un partenaire de sortie dans le 77.
Surtout pour faire de la foret car les bons contacts avec les agriculteurs sont assez difficiles.
Si vous etes du coin et que vous vous senter seul en foret, n'hesiter pas je suis la :hello:
 #1247834  par Labiscotte

Tu sors quand?
 #1247839  par sizzla

J'attend la livraison de mon nouveau détecteur dans 2 jours et après je suis dispo tout les jours. (chômage)
Donc très disponible.
A moi de m'adapter aux jours et horaires de sortie des gens qui bossent (a moins que tu ne sois dans le même cas que moi), en gros quand tu veux des que je reçois mon nouveau joujou. :)
 #1247841  par Xavier_72

En forêt il n'y a pas besoin d'autorisation ?
 #1247845  par sizzla

On a besoin d'autorisation partout, mais je me vois mal aller voir l'O.N.F ou la D.R.A.C pour leur demander ... autant demander au commissariat s'il reste des cellules libre ça va plus vite !!
 #1247882  par Labiscotte

sizzla a écrit :J'attend la livraison de mon nouveau détecteur dans 2 jours et après je suis dispo tout les jours. (chômage)
Donc très disponible.
A moi de m'adapter aux jours et horaires de sortie des gens qui bossent (a moins que tu ne sois dans le même cas que moi), en gros quand tu veux des que je reçois mon nouveau joujou. :)
Préviens moi quand ton joujou sera arrivé et on se calera une date du coup ;)
 #1247884  par sizzla

Ok tu seras le premier averti :super:
 #1247976  par piragol

Allez, allons-y gaiement : c'est la foire à neuneu aujourd'hui.... :siffle:
36-15, qui n'en veut du pilleur, du beau, du bon, du benet....
A vos captures d'écran : 3....2....1....prêt ?
Copier/collez sans modération ! :super:
 #1248000  par sizzla

piragol a écrit :Allez, allons-y gaiement : c'est la foire à neuneu aujourd'hui.... :siffle:
36-15, qui n'en veut du pilleur, du beau, du bon, du benet....
A vos captures d'écran : 3....2....1....prêt ?
Copier/collez sans modération ! :super:
Toujours été courtois et poli mais la tu te prend pour quoi toi ?? m'insulte pas stp

Tu peux effacer mon post , je ne ferais aucune sortie av personne si le forum est rempli d'attardé au cerveau lavé.
Tkt j'ai des amis, pas besoin d’être entre passionné ( de pillage ) selon toi et ce qui te sert de jugeote.

Oublie pas de payer ta cotisation maçonnique, ça coute cher les attentat sous faux drapeau et autre saloperie av les gosses ..

FIN DE L'HISTOIRE
 #1248007  par piragol

Cotisation maçonnique....
Je suppose que tu fais référence à ton dernier post sur l'AFDDL... :-/
Allez, gamin, va jouer dans ta forêt avec tes amis trolls. :hello:
Et j'effacerai rien de tes propos, ils font tellement plaisir à ceux d'en face.... :siffle: