bjr les amis voila je viens d'apprendre  la battage  de cette arbre de 440 ans chez moi un peu dhistoire Un hêtre remarquable de 40 mètres de haut planté en 1588 dans le parc du château d’Eu va être abattu ce mardi 7 février. Cet arbre que l’on nomme Guisard en raison du nom des constructeurs du château Henri de Guise dit Le Balafré et son épouse Catherine de Cleves fait partie intégrante de l’histoire du château d’Eu depuis des siècles puisque l’on dit que les Guise tenaient conseil sous ses ombrages,  que la Grande Mademoiselle y attendait son amant Lauzun ou encore que cet arbre assista à la venue de la Reine Victoria en 1843.
 c'est  une grande peine pour moi de te voir tombé  apres toute ces années  je sais  que la commune va le débité  est le donné  a la populationpour que chaque individu en conserve une partieje doit normalement  en récupérer  une partie par un amis.
 c'est  une grande peine pour moi de te voir tombé  apres toute ces années  je sais  que la commune va le débité  est le donné  a la populationpour que chaque individu en conserve une partieje doit normalement  en récupérer  une partie par un amis. 

C'est bien triste
  C'est bien triste  
 oui optimus il menace de tomber est  vu le gabarit cela peut provoquer  des dégâts , jolierossignol pas compris les poules de luxe a oui je vous invite aussi a visiter  mon jolie ptit coin de mon enfance  Eu  Le treport  Mers les bains plus connus  sur le nom des 3 villes soeur.
 oui optimus il menace de tomber est  vu le gabarit cela peut provoquer  des dégâts , jolierossignol pas compris les poules de luxe a oui je vous invite aussi a visiter  mon jolie ptit coin de mon enfance  Eu  Le treport  Mers les bains plus connus  sur le nom des 3 villes soeur. .
 .