Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouvelle vidéo avec de belle surprises.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1248304  par zatraz

Salut !

Alors que de superbes trouvailles, y a pas a dire c'est le top.

Par contre,
Je l'ai surement dit et donc je vais me répéter, mais c'est pour la bonne cause.
Je sais que vous passez beaucoup beaucoup d'heures pour faire ces vidéos et je vous en remercie tous. Je ne sors plus beaucoup et je profite de vos émotions.
Mais .... stoppez moi cette musique d'ascenseur derrière qui "tue" la vidéo, on s'en fiche d'entendre un fond galo-romano-celte... à force c'est navrant.

Et filmer à la go-pro montre ces limites, pas de zoom .. on voit rien. Heureusement que tu mets les nettoyages, mais y en a d'autre qui ne le font même pas... du fait, entre la musique d'ascenseur et les vidéos trop loin du sujet .. y a plus d’intérêt de regarder.

Je m'excuse car, ce n'est pas juste vis à vis de toi, mais .. tient .. je vais en faire un sujet ailleurs.

En tout cas, merci du partage et ton champ ... je l'adore !
 #1248327  par arioch

et merci d'indiquer le contenu de la video
decrire les monnaies et objets :ange:
 #1249577  par HaDes27

Merci a vous pour vos commentaires.je prend note de tes remarques zatraz merci.@+