Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• avis casque ws4 xp deus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1249166  par goldorak11

salut tout le monde voila 1 ans que j'ai mon déus mais je n'ai toujours pas de casque et je prévois de m'en acheter un ,il n'y a que 2 modèle pour le déus et le ws4 qui est déja bien cher me parait sympa par contre je trouve sa forme trés bizarre.
j'aurai donc aimer savoir si vous qui en posséder un en étiez content ,est il confortable ? en gros le casque se porte dérriere la tete et non pas au dessus? je n'arrive pas trop a voir.
et niveau son est ce que sa change vraiment la donne comparer aux son de la télécommande?
on entant toujours les bruits extérieur ou bien on est complètement isolé du reste(un peu comme un casque bose)
et vu qu'il se clipse derriere l'oreille on ne peut pas décaller le casque un peu pour entendre le bruit extérieur?
je suis sur que je loupe plein de petit son a cause du son de la TC qui est vraiment pas top.
tout les avis sont les bienvenus merci les amis.
désoler pour mes questions mais tant qu'a faire... lol
 #1249240  par OnzeEleven

:hello: Pour ma part, comme toi, uniquement la TC et j'ai pas l'impression de louper quelque chose.
A part ça, je te conseillerai avant d'investir, de tester simplement un casque HI-FI avec réglage du volume (env.50€ pour du très bon).
 #1249275  par goldorak11

merci pour vos réponses
j'ai déja tester un casque de trés bonne qualité mais filaire et au bout d'un moment le fil c'est vraiment soulant...
voila pourquoi je voulais l'avis de quelqu'un qui l'utilise...
pourquoi le vends tu raphael?
merci
ps: la prise jack est trés génante sur le déus quand la TC est fixé sur la canne donc raison de plus...et j'ai déja essayer de fixer la TC a la ceinture ... mais pas pratique du tout car je suis tt le temps en train de changer de programme ou de regarder les fréquences...
 #1249299  par piragol

L'arceau reposant sur les oreilles, c'est juste impossible à supporter pour certains, comme moi :
J'y ai mis un ruban élastique de couturière pour qu'il repose sur la tête et non sur les oreilles.
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... ue#p951517
Sinon, il n'a rien d'enveloppant et on entend tout ce qui se passe en extérieur. :hello:
 #1249307  par meca34

:hello: Goldorak11

Il faut avouer que c'est un peu déroutant au début ce casque :gene: Puis je m'y suis très vite fait , pas du tout coupé des bruits environnant , peut être pas assez quand notre bonne vieille Tramontane viens nous remuer les puces :happy1:

Très bonnes tenue aux "Têtes Plates" vu qu'il se porte derrière ( la tête ) :langue1:

Oups pardon l'était trop tentante celle ci :amen:

Objet "presque" indispensable à mon avis .

Adessias :hello:
 #1249350  par goldorak11

piragol a écrit :L'arceau reposant sur les oreilles, c'est juste impossible à supporter pour certains, comme moi :
J'y ai mis un ruban élastique de couturière pour qu'il repose sur la tête et non sur les oreilles.
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... ue#p951517
Sinon, il n'a rien d'enveloppant et on entend tout ce qui se passe en extérieur. :hello:
effectivement en bidouillant un peu je pense que c'est mieux ,sa me parai trop bizarre leur systeme...
quitte a prendre un vieux casque hifi juste pour l'arceau et adapter, le confort avant tout car au bout de plusieur heure... merci en tt cas.
meca34 a écrit ::hello: Goldorak11

Il faut avouer que c'est un peu déroutant au début ce casque :gene: Puis je m'y suis très vite fait , pas du tout coupé des bruits environnant , peut être pas assez quand notre bonne vieille Tramontane viens nous remuer les puces :happy1:

Très bonnes tenue aux "Têtes Plates" vu qu'il se porte derrière ( la tête ) :langue1:

Oups pardon l'était trop tentante celle ci :amen:

Objet "presque" indispensable à mon avis .

Adessias :hello:
lol méca tu vend du rêve :)
avant avec mon casque filaire que j'ai depuis abandonner j'aimais bien aussi entendre un peu autour du coup je décaler un coussin et j'entendais l'exterieur car c'etait un casque qui prennait toute l'oreille.
par pitier ne parle pas de tramontane ,je n'en peux plus de ce vent ,et puis bon c'est grace a lui qu'on a du soleil :hehe: :hehe:
merci pour vos retour et effectivement trop de bruit autour polu le son d'ou l'importance du casque