pas facile elle à bien souffert 
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
mouns16 a écrit :Ne t'embête pas va, aller simple pour la BAMYaparo a écrit :Poids ?Pas de balance désolé.
Yaparo a écrit :Ben oui les gars faut pas dire "laisse tomber c est mort " je parle pas d'une id precise mais on peut deja au moins lui dire que c est un restant de sesterce , piece de l'epoque romaine c est deja bien comme id non ?:hello:tout ça pour rien dire

falco27 a écrit :??Yaparo a écrit :Ben oui les gars faut pas dire "laisse tomber c est mort " je parle pas d'une id precise mais on peut deja au moins lui dire que c est un restant de sesterce , piece de l'epoque romaine c est deja bien comme id non ?:hello:tout ça pour rien dire
Yaparo a écrit :falco27 a écrit :??Yaparo a écrit :Ben oui les gars faut pas dire "laisse tomber c est mort " je parle pas d'une id precise mais on peut deja au moins lui dire que c est un restant de sesterce , piece de l'epoque romaine c est deja bien comme id non ?:hello:tout ça pour rien dire
mouns16 a écrit :Holà les gars, ce n'est pas grave si on ne peut déterminer ce que c'est ! J'en trouverai d'autres j'espère qui feront plus parler par leur meilleur état. En tout cas merci d'avoir passé du temps sur cette trouvaille. Elle aura fait "couler de l'encre" ! Je ne détecte que depuis octobre 2016 donc je ne peux pas m'acheter tout le matos en même temps. Il me manque encore la balance, le pointeur, un plus grand disque, etc... ça viendra petit à petit. A très vite pour de nouvelles I.D. Salut les copains !!!!!et je t'en souhaite d'autres en biens meilleurs état