Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Je me presente Gilles alias pauletapsg, et oui supporter depuis mon enfance du PSG desoler les gars lol mais j'assume etant du Beaujolais a l'origine j'ai bien recu durant ma scolarite lol.
Je vis dans le 01 plus precisement aux Neyrolles ou j'ai achete une maison avec ma femme et ma fille de 6 ans, je travaille au CERN et je me suis mis il y a peu a la detection ( detecteur ace 250 depuis janvier 2017 ) donc tout neuf je debute vraiment et serai ravi de faire de la detection avec vous ce serai convivial et vraiment sympa d'apprendre a vos cotes.
Si vous avez des questions n'hesitez pas.
Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence". Arthur SCHOPENHAUER
Bienvenue à toi sur ce forum...Supporter du PSG jusqu'à ce que le Qatar se pointe, c'est désormais devenu un cirque ambulant sans aucune passion...PSG RIP depuis 2010...sinon bonne prospection.