Bonjour , j'ai trouvé cet objet dans un champ , j'ai d'abord cru que c'était une piece d'engrenage pas il y a le chiffre 50 A l'intérieur , de plus je me demande si elle n'était pas plaqué or

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Scarydeadetec a écrit :C'est pas que les photos sont mauvaise mais meme A l'œil nu on ne voit à peine plus, pour les dimensions j'ai oublié de les mettre, elle A les mêmes qune piece de 10 centimes d'euroC'est mon métier, si je dis qu'elles sont mauvaises, elles le sont. Elles sont floues.
fouduroi a écrit :Très bien je ne veux pas vous vexer alors , je n'ai pas d'appareil professionnel et peut être des problèmes de vision, mais le jeton est simplement tres encroûté ainsi que le support pleins de rayure avec de la cire par dessus donnent peut être un effet de flou mais si on regarde bien , les petites tâches noir sont de la poussière je les trouve plutot détaillé pour une phot flou , A moins que mon téléphone ait fait un mise au point dessus. Je le répète je ne veux pas vous vexer ni vous provoquerScarydeadetec a écrit :C'est pas que les photos sont mauvaise mais meme A l'œil nu on ne voit à peine plus, pour les dimensions j'ai oublié de les mettre, elle A les mêmes qune piece de 10 centimes d'euroC'est mon métier, si je dis qu'elles sont mauvaises, elles le sont. Elles sont floues.
Ju27000 a écrit :+1000
La photo avant la cire, ça évite les soucis
Ju27000 a écrit :Je n'ai pas mis de cire sur le jeton , je parlais du vernis sur le bureau en fond.
La photo avant la cire, ça évite les soucis