Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une petite blanche qui booste la sortie !!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1249965  par Julius27

:hello:
Salut les amis , ce weekend sortie de 5h en forêt avec un vent glacial
Sortie pas exceptionnelle en trouvailles et qualité, la petite blanche va réchauffé la sortie malgré une face quasi savo sûrement 1/10d'écu au bandeau daté de 1743 et une grosse boucle plutôt sympathique.
Image
Image
Image
Image
Image
 #1249983  par Julius27

stef_colt a écrit :Chouette sortie ! :super: :cote:
Merci stef_colt :super:
alexdetect a écrit ::hello: :hello: Julius !!!! très belle sortie !! bravo :super: :super:

j en profites pour te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Merci alex :super:
Merci aussi pour anniversaire, ça fait plaisir :amen: :alcool1: :alcool1:
 #1249984  par AUDAY

Cette jolie blanche est un tres beau cafeau .... d anniversaire donc!
Meme si elle n est pas parfaite, elle me plait beaucoup!

Merci d avoir partagé cette sortie avec nous!
 #1250009  par Julius27

AUDAY a écrit :Cette jolie blanche est un tres beau cafeau .... d anniversaire donc!
Meme si elle n est pas parfaite, elle me plait beaucoup!

Merci d avoir partagé cette sortie avec nous!
Merci auday :super: oui une petite blanche pour mon anniv c'est cool :alcool1: :alcool1:
C'est la 2eme de ce modele que je trouve la 1ere était complètement savo j'espère que la 3eme sera parfaite :mrgreen:
 #1250047  par dan48

salut a toi
quel dommage pour cette jolie blanche , mais bon de quoi quand même sauver la sortie :super:
 #1250052  par BENPILOT

Salut Julius ! :hello: Bah je ne savais ! Bon anniversaire ! T'es un jeunot ! :alcool1:
Tu fêtes bien la chose avec cette blanche ! :coeur: :super:
La boucle est sympa et volumineuse apparemment ! 8|
Peut-être de bonnes surprises sur les autres monnaies !
A +
Ben
 #1250074  par Julius27

dan48 a écrit :salut a toi
quel dommage pour cette jolie blanche , mais bon de quoi quand même sauver la sortie :super:
Merci dan :super: oui elle a sauvé ma sortie car le reste est bien fatigué.
BENPILOT a écrit :Salut Julius ! :hello: Bah je ne savais ! Bon anniversaire ! T'es un jeunot ! :alcool1:
Tu fêtes bien la chose avec cette blanche ! :coeur: :super:
La boucle est sympa et volumineuse apparemment ! 8|
Peut-être de bonnes surprises sur les autres monnaies !
A +
Ben
:hello: Salut ben, le jeunot de remercie :alcool1: :alcool1:
Oui la boucle est énorme, pour ceux qui est des autres monnaies paix a leur ame rien a en tiré :nono: :nono:
Sinon bravo pour ta dernière vidéo, je t laissé un p'ti com mais ta du le louper :ange: :ange:
 #1250078  par 'Lomo

Belle petite pièce .
 #1250278  par Bob62

Jolie petite blanche même abîmée cela reste une belle surprise :|

Dommage pour les savos mais on en a bien l habitude...quantités sont malheureusement dans cet état

:hello: :hello:
 #1250400  par Julius27

'Lomo a écrit :Belle petite pièce .
Merci Lomo :super:
Bob62 a écrit :Jolie petite blanche même abîmée cela reste une belle surprise :|

Dommage pour les savos mais on en a bien l habitude...quantités sont malheureusement dans cet état

:hello: :hello:
Merci bob :super:
 #1250403  par olaf grossebaf

super tout cela :super:
meme un peu usée , la blanche reste une belle emotion :ghee: :ghee:

peut etre un petit bain de citron , ressortirai les motifs en retirent les impuretées ??? :-/

:alcool1:
 #1250408  par Julius27

olaf grossebaf a écrit ::hello:
super tout cela :super:
meme un peu usée , la blanche reste une belle emotion :ghee: :ghee:

peut etre un petit bain de citron , ressortirai les motifs en retirent les impuretées ??? :-/

:alcool1:
Salut olaf, merci pour ton com :super:
Elle a déjà eu un petit bain de citron et un petit coup de bicarbonate, mais ca n'a pas fait grand chose les taches sont tenaces :happy1: :happy1: