Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Avertissement !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1250740  par kappa18

tous les sujets concernant l'affaire" Marcus" ou autres seront immédiatement verrouillés ou supprimés....merci de rendre à ce forum sa sérénité !...pour ceux qui voudraient mettre le bazar une fois de plus .... le bannissement est très rapide à mettre en place !....merci à tous.
 #1250773  par discri60

Salut Kappa, en dépit de cet avertissement ou plutôt cette menace...
pourquoi veux-tu nous imposer le mutisme ?
personnellement cela me touche ce qui arrive à Marcus...
quel rapport avec la sérénité du forum ?

tu vas me dire: mais pourquoi réagis-tu si tu ? tu te sens concerné ?
OUI ! je me sens concerné !

parce que ce qui arrive à ce gars ça peut arriver à n'importe lequel d'entre nous ...

maintenant suite à cette intervention, libre à toi de me jeter dehors ...

tu sais le fait de réagir à ce post dont tu est l'auteur ne fait pas de moi l'instigateur des propos que tu considère comme étant "contraires" à la pensée "universelle" de ce forum

au contraire, je marque clairement mon opinion face à cette situation qui enfle, qui enfle, qui enfle, qui enfle...

là où d'autres n'ont pas les couilles pour soutenir ta menace
Dernière modification par discri60 le 14 févr. 2017, 18:47, modifié 1 fois.
 #1250777  par Rococo

si marcus s est fait gauler c est qu il y a des raisons.Montrer des videos avec des monnaies antiques en est une.Mais certains ne l ont pas encore compris,j ai fait moi meme des tas de videos sur le materiel et je n ai pas eu de problèmes,il faut donc arreter de fantasmer.Donc il y a eu 2 posts la dessus on ne va pas y passer tout notre temps et de plus on joue le jeu de nos detracteurs
 #1250780  par kappa18

;) il n'y a aucune menace , juste remettre un peu d'ordre sur le forum ou l'on entend tout et n'importe quoi au sujet de ce garçon !....laissons la justice faire son travail, n'en rajoutons pas .
pourquoi crois tu que le post que je viens d'ouvrir n'est pas verrouillé ??? c'est bien pour vous laissez vous exprimer !....
te jeter dehors sans aucune raison , c'est mal me connaitre..... :-/
 #1250782  par discri60

Rococo a écrit :si marcus s est fait gauler c est qu il y a des raisons.Montrer des videos avec des monnaies antiques en est une.Mais certains ne l ont pas encore compris,j ai fait moi meme des tas de videos sur le materiel et je n ai pas eu de problèmes,il faut donc arreter de fantasmer.Donc il y a eu 2 posts la dessus on ne va pas y passer tout notre temps et de plus on joue le jeu de nos detracteurs
justement, tu fais des posts sur le matériel mais tu ne montres jamais rien...
désolé..
mais à un moment donné il faut dire les choses
désolé si c'est moi qui dois le dire...
désolé si tu réponds à la place de Kappa ...
à moins que tu sois Kappa ???
 #1250784  par optimus 59

Bonjour ,je suis désolé kappa ,mais pourquoi l avoir ouvert a ce moment là ,il est normal qu'il parte en couille ;-)
 #1250786  par annibal 60

discri60 a écrit :
Rococo a écrit :si marcus s est fait gauler c est qu il y a des raisons.Montrer des videos avec des monnaies antiques en est une.Mais certains ne l ont pas encore compris,j ai fait moi meme des tas de videos sur le materiel et je n ai pas eu de problèmes,il faut donc arreter de fantasmer.Donc il y a eu 2 posts la dessus on ne va pas y passer tout notre temps et de plus on joue le jeu de nos detracteurs
justement, tu fais des posts sur le matériel mais tu ne montres jamais rien...
désolé..
mais à un moment donné il faut dire les choses
désolé si c'est moi qui dois le dire...
désolé si tu réponds à la place de Kappa ...
à moins que tu sois Kappa ???
discrit je te trouve bien dur avec kappa il ne fait que son job de modo qui n est pas facile et tu vas finir par nous l énervé
 #1250787  par kappa18

:hehe: non non kappa c'est bien moi !.... j'aurai aimé être claude mais que pour avoir le pinpointer XP.....
 #1250789  par optimus 59

Bon désolé les gars je pense que l on s arrêt e ici ,c est déjà partie en vrille ;-)
 #1250795  par kappa18

optimus 59 a écrit :Bonjour ,je suis désolé kappa ,mais pourquoi l avoir ouvert a ce moment là ,il est normal qu'il parte en couille ;-)
;) laisser les autres posts partir en live pendant des jours....et en ré-ouvrir un dans trois semaines......ça part pas en couille juste un membre du forum mécontent qui s'exprime librement...il a surement une solution miracle pour sauver Marcus ! une manif, une prise d'otage , bruler des bagnoles.....bref entretenir des sujets à la con n'amène rien de bon sur le forum....
 #1250801  par optimus 59

kappa18 a écrit :
optimus 59 a écrit :Bonjour ,je suis désolé kappa ,mais pourquoi l avoir ouvert a ce moment là ,il est normal qu'il parte en couille ;-)
;) laisser les autres posts partir en live pendant des jours....et en ré-ouvrir un dans trois semaines......ça part pas en couille juste un membre du forum mécontent qui s'exprime librement...il a surement une solution miracle pour sauver Marcus ! une manif, une prise d'otage , bruler des bagnoles.....bref entretenir des sujets à la con n'amène rien de bon sur le forum....
Je suis toute a fait d'accord sur ce point :)