Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1245363  par Néo.

Bonjour , Néo de Lyon , j'hésite entre 2 ou trois détecteurs pour commencer .
A plus :hello:
 #1245365  par MITCHLAFRITE

slt neo bienvenue.
 #1245370  par Ju27000

:hello: Bienvenue ! Le choix dépend du porte monnaie :alcool1:
 #1245379  par Néo.

Ju27000 a écrit ::hello: Bienvenue ! Le choix dépend du porte monnaie :alcool1:
Merci .
Le porte monnaie c'est pas un probleme mais bon en dessous du ctx 3030 .
 #1245382  par Ju27000

le ctx 3030 c'est un sacré billet :hehe:
 #1245400  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1245483  par SITTING BULL

hello

Bienvenue à toi sur le forum et aussi pourquoi pas dans l'AFDDL ... n'hésite pas à adhérer
 #1245485  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1245503  par stef_colt

Hello , sois le bienvenu sur le forum :super: :alcool1:
 #1245551  par ormeau 65

:super: Bienvenue Nèo ............... :detectbouge:
 #1245560  par benoit46

Bienvenue à toi sur le forum néo ;-) . Après pour ton détecteur le fait que le prix ne soit pas un problème, tu devrais donc rapidement trouver ton bonheur.... Bonne détection à toi.
 #1245570  par Néo.

benoit46 a écrit :Bienvenue à toi sur le forum néo ;-) . Après pour ton détecteur le fait que le prix ne soit pas un problème, tu devrais donc rapidement trouver ton bonheur.... Bonne détection à toi.
Merci pour la et les bienvenue .
Détrompes toi car je vois que quand on veux mettre que 200€ dans un détecteur y'a pas beaucoup de choix , peut-être entre un ou deux .
Autour de 1000€ , il y en a beaucoup , du coup j'hésite entre un F19 , un Mx Sports White's , et pourquoi pas un Makro , et peutre aussi un F75 , voir encore un deleon ...
 #1245815  par Néo.

ROUROUTE49 a écrit :un seul suffira :mdr
C'est pourquoi jàai écris : ( j'hésite entre ).
 #1245830  par Dogface71

Hello,
Bienvenue ici... :)

Perso, si j'avais les moyens, je prendrais un Deus !!!
Je me suis rabattu sur le F44 de chez Fisher et je ne suis pas déçu pour le moment.
Je me fais "les dents" dans ma pâture en ce moment !!!
Cdlt.
 #1245843  par noebus86

Bienvenue :hello: :hello: :hello:
à tu déjà des notions en détection :!: :?: :!:
 #1245870  par Néo.

noebus86 a écrit :Bienvenue :hello: :hello: :hello:
à tu déjà des notions en détection :!: :?: :!:
Oui mon cousin à un cibola , à part les effets de sol que je connais pas trop mais bon en gros quand le sol est propre on les baisses et quand y'a plein de parasites on les montent .
Dogface71 a écrit :Perso, si j'avais les moyens, je prendrais un Deus !!! .
C'est pas un peu vieux comme appareil ?
Je cherche une nouveauté , enfin un truc récent , finalement à force de lire et voir j'ai retenu le F19 et le Racer2.
C'est bon signe j'hésite plus que entre ces 2 là ! :hehe:
 #1245882  par Dogface71

Vieux, Je ne sais pas, mais il faudrait demander aux adeptes sur le forum et il y en a quelques uns !!!
Et d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est un bon appareil.
Cdlt.
 #1245887  par benelix

Salut ! Bienvenue !!!!! Le mieux c'est de l'avoir en cadeau !!! :hehe: ;-) A bientôt !!!
 #1245973  par noebus86

bj néo :hello: ,
si tu recherche les nouveautés regarde là https://www.pictavedetection.net/
pour les renseignement tu peu contacter Nicolas alias " nikosorus " chez nous !!!
il a retravaillé toutes la gamme des " Pirates " et plusieurs sont en teste un peu partout en france...
cordialement
 #1251225  par Néo.

Finalement j'ai pris un Racer 2 . :super:
Dommage qu'il n'y ai pas de comparatif d'essai de détecteurs sur un forum de détection de 89047 sujets ! :hehe: