Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• anneau ou pas??

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#122568  par CHRONOS

bonjour a tous

trouve ce jour dans champs du pas de calais cette anneau
poids environs 5gr
diamètre extérieur 25mm intérieur 14 mm
une belle patine verte si vous avez une idée pour la datation
pour certain peut-être une trouvaille courante
mais pour moi qui détecte depuis peu ça ma fait très plaisir de sortir
ce type d'objet :coeur: :coeur:
merci d'avance pour vos réponses :super: