Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherches de monnaies en tout genre

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1253678  par lolode59

Bonjour,
Actuellement je recherche des monnaies pour débuter ma collection, c'est pourquoi je demande si certains auraient des monnaies en plusieurs exemplaires pour moi ...
C'est sympa ^^
Contactez moi si vous avez une offre pour moi
 #1253695  par Thomas Indiana

Salut, j'ai des pièces à vendre mais c'est des reproductions / copies.
C'est bien de commencer avec des copies, sa reviens moins cher et de plus ont peu faire des blague entre amis collectionneurs !!
- 5 francs Napoléon III 1861
-5 francs louis XVIII (au choix)
-5 francs Louis Napoleon Bonaparte 1852 BB la vrai est rès rare
- 5 francs leopold II 1865
- 5francs Charles X 1826 A

Louis XVI 1793 6 livres
Image
Image

Ecu louis xv 1774
Image
Image

Si quelqu'un est intéresser par ces monnaies ( copies), veuillez m'envoyer un email.
Xxxxxxxxxx

Je vous souhaite de bonne trouvaille et que vos mallette a pièce soit pleine !!
 #1253698  par lolode59

Merci de ta réponse, mais je cherche des vraies monnaies, si possible inférieures à 1880 mais données ...
 #1253700  par optimus 59

Dans le fossé je dis ,dans le fossé cela va finir :hehe: bon je vais attendre un peut :]
 #1253702  par Stratere

optimus 59 a écrit :Dans le fossé je dis ,dans le fossé cela va finir :hehe: bon je vais attendre un peut :]
je me disais la même chose, optimus, :0 tranquille , le gars, "j'ai des reproductions à vendre", photo à l'appui.. j'hallucine... :nonon:
 #1253704  par Thomas Indiana

Je ne fais que entrer dans le sujet
Je ne suis pas un marchand embulant

Vous voulez peut être donné a lolode59 des pièces ?
 #1253710  par Johnnie Dep

J'ai reçu un coup de pieds au c.... pour une faute que je méritais mais là je crois que c'est la batte qui va partir.... je dis rien.
Mimi
 #1253711  par optimus 59

Thomas Indiana a écrit :Alors fermer le sujet vue que vous ne voulez pas donné de pièces !!!
Et comme ça on sera tous dans le fossé !!
Non pas tous ,a priori vous ne seriez que deux ,mais pas de soucis j appel la dépanneuse :hehe:
 #1253713  par lolode59

Bon personne n aurait pas quelques pièces à me donner ?
 #1253714  par Johnnie Dep

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Oh Secours Pin Pom Pin Pom !
Vite y à de l'essence qui coule sur le bitume....
 #1253717  par optimus 59

Nicowrung a écrit :Zéro indulgence... expliquez leur plutôt que de vous payez leur tête... :]
Le règlement est a la disposition de tout le monde :)
 #1253718  par optimus 59

Inutile de continuer ce post ,je le verrouille , merci a vous de le comprendre :)