Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Avis sur ce détecteur bas de gamme

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1254058  par Mko Mdy

Bonjour,
j'aimerais recueillir des avis pour ce détecteur que l'on me propose à 20€, j'aimerais recueillir l'avis de personne qui l'on connu et qui peuvent donc me décrire ses performances, je voudrais l'utiliser en ruisseau, foret, vigne (pas souvent), plage (pas souvent)...

Il est vendu chez Nature & découverte, il bouffe 6 piles (LR06) ! il pese 1,5 kg :aille2: et a une puissance de 0,6 W.

Oui je sais que c'est de la daube, mais je n'ai pas les moyens d'avoir plus :/ :pleur4:

Image

Image

Alors ?? :S
Dernière modification par Mko Mdy le 24 févr. 2017, 00:30, modifié 2 fois.
 #1254074  par tzar malabar

_ Aujourd'hui , vous les jeunes vous avez des consoles playstation 4 a 400 € et des i-phones a 600 € , des Nike a 200 € !!
pour celui-ci , je pense pas que quelqu'un est assez fou pour l'avoir "<<tester>>" ... pas folle la guêpe !! même pour 20 € ... :hehe: (PS : ce n'est pas "elle" qui consomme des piles , mais "il" !! ^^ , UN détecteur , pas UNE détecteur :taré1: )
 #1254081  par Germain

Salut,
Je serais toi, je patienterai encore un peu histoire d'économiser quelques €uros et j'essaierai de me trouver un vrai détecteur d'entrée de gamme et non bas de gamme. Cela te permettra de découvrir la détection et non de t'en dégouter! Tu devrais pouvoir trouver quelques bonnes occasions sur LBC!
Allez, sois patient... ;-)
 #1254085  par optimus 59

Germain a écrit :Salut,
Je serais toi, je patienterai encore un peu histoire d'économiser quelques €uros et j'essaierai de me trouver un vrai détecteur d'entrée de gamme et non bas de gamme. Cela te permettra de découvrir la détection et non de t'en dégouter! Tu devrais pouvoir trouver quelques bonnes occasions sur LBC!
Allez, sois patient... ;-)
Je suis d accord avec germain avec ce détecteur tu ne ramassera que les objets qui se trouve en surface :) attend un peut soit patient ,et prend toi ne serais que le Garret 150 qui lui te permettra de faire de la detection :hello:
 #1254231  par icare51

Bonjour, je ne suis pas du même avis, je pense au contraire que c'est un tremplin pour un futur matériel plus performant s'il accroche, si toutefois il s’aperçoit que c'est bien mais sans plus il n'aura pas fais un gros investissement.
Quand on est jeune on passe du coq à l’âne sans se poser de questions autant que cela coute le moins cher possible.
Perso je suis tenté par la détection depuis pas mal d'années, mais je n'ai pas investi dans du cher je voulais juste sentir si ça me plairait, avoir envie et aimer est différent, j'ai acheté un "truc m..de in China" c'est le mot à 29,99€ , je ne sors que de la merdouille mais maintenant que je sens que je suis accro, j'envisage de prendre du matériel conséquent, si ça n'avait pas été le cas je ne perdais pas grand chose.
Ce n'est que mon avis et ma méthode d'appréhender les choses.
Cdlt
 #1254243  par Corbeau Detection

Je pense qu il faut essayer avant d acheter si c est possible mais avec un appareil comme celui la je suis pas certain que la detection soit plaisante et confortable .
Je te conseil de bien y reflechir 20e d economisé c est toujour mieux qu un detecteur a 20euro.
 #1254349  par stef_colt

Garde tes 20 balles, ce sera ton meilleur investissement ;)
Économise et offre toi (un peu plus tard) une vraie bonne occasion :cote:
 #1254433  par optimus 59

stef_colt a écrit :Garde tes 20 balles, ce sera ton meilleur investissement ;)
exact garde tes 20 balles et fais les fructifier ensuite tu pourras avisé sur la question ,ou autrement c est 20 balles de perdue :-/
 #1254473  par nafan

Je pense que tu ne peux pas te faire un avis avec du matos de m....de.
Autant investir un peu plus dans un detecteur que tu pourras revendre (quasi) sans perdre d'argent si tu n'accroches pas ou si tu veux monter en gamme...
 #1254481  par fab1745

Salut Mko Mdy,

Si réellement tu veux tester si ce obi te convient essaies de trouver quelqu'un qui puisse t'accueillir et te proposer un appareil le temps d'une ou plusieurs sortie tu auras déjà un bon aperçu de ce qu'est la détection de loisir, mais ne crois pas que les trouvailles se font tous les deux mètres. De toutes façons avec ce genre de coucou tu ne trouverais même pas une 20 cts napoléon III à 10 cm voire moins. Comme les copain attends un peu et essaies d'investir dans UN appareil de détection qui vaille le coup et si tu n'en veux plus tu pourras toujours le revendre. Tandis qu'avec cette daube nada il te restera sur les bras.
 #1254487  par oliveur1275

Salut essaye de te trouver à Compadres à 150 € tu arriveras toujours à le revendre même si la détection ne te plaît pas surtout avec le tesor tu vas te régaler et vraiment apprécié la détection sois patient attends un peu je te souhaite bon courage et plein de trouvailles par la suite
 #1254489  par le flibustier

optimus 59 a écrit :
exact garde tes 20 balles et fais les fructifier ensuite tu pourras avisé sur la question ,ou autrement c est 20 balles de perdue :-/
Bonjour,
Si tu as une bonne combine pour faire fructifier 20 euros aujourd'hui, , je prends....................... ::d
Ceci bien sur sur le ton de la plaisanterie!
 #1254514  par optimus 59

le flibustier a écrit :
optimus 59 a écrit :
Bonjour,
Si tu as une bonne combine pour faire fructifier 20 euros aujourd'hui, , je prends....................... ::d
Ceci bien sur sur le ton de la plaisanterie!
Oui bien sur ce ne sont pas des combines ,mais des petits travaux a droite ou a gauche qui te fond gagner un peut d argent ou plein d autres choses qui peuvent te permettre de faire fructifier tes 20 € ,moi je pratique de cette manière pour l achat de mon matos :]
 #1254700  par Mko Mdy

Ok merci tout le monde !
Je vais attendre une bonne entrée de gamme mais pas mal du tout votre idée fab1745 !! Je vais demander à une personne pour voir si il voudras bien me prêter le sien !

Merci beaucoup en tout cas, j'économise mes 20 € ! :D
 #1255110  par pa15

le seul avantage de ce détecteur c'est qu'il marche aussi bien avec les piles à plat , d'ou une certaine économie... :)