Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• La reine des semeuses !!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1255322  par Yaparo

Bravo elle est tres belle :super:
Des cupro j'an ai des tonnes mais pas de blanches ... :pleur4:
A chaque on y croit ....mais non .....
:hello:
 #1255325  par esus

Bravo AMD toujours de belles trouvailles ces blanches modernes , taux d'argent 835 millièmes cela veut tout dire :)
 #1255330  par jameric

:hello: Superbe ! C"est vrai qu'on en rencontre plus en nickel qu'en argent de ces petites bêtes-là !
 #1255331  par Julius27

:hello:
Bien joué l'ami, elle est magnifique :coeur: :super:
 #1255351  par stef_colt

:coeur: :ghee: :super:
 #1255358  par Ezekiel82

J'ai fait la même aujourd'hui mais de 71 :(
 #1255413  par la verolle

Bien joué AM ...Beau gosse la 5 balles :langue3:
 #1255414  par 'Lomo

jolie jolie
 #1255426  par ledzep2b

Trop belles ces monnaies :aille:
Salut AM :hello:
 #1255465  par i-v-a-n-49

salut

j'ai fais la même en détection , toujours sympa pour les yeux de sortir du blanc en gros diamètre , déjà un demie siècle pour cette monnaie .
 #1255468  par dan48

salut a toi
ya pas longtemps tu me parlais de monnaies en argent , tu devrais me parler d'or dorénavant :hehe:
joli coup de pelle :super:
 #1255472  par tzar malabar

_ Haut les coeurs :coeur: !! ... vaut mieux la reine des semeuses que la reine des emmerdeuses ^^ :| ..
 #1255476  par trouvetout87

Bonsoir, superbe monnaie, c'est vrai que ça donne envie de sortir la même, merci pour le partage :super: :super: :super: :super:
 #1255487  par pui33

Merci pour le partage , magnifique monnaie , pas courante dû tout .
Purée ... autrefois ! Gamin avec 5 balles tu etais le rois du petrole , malabars et pétards à mèches plein les poches du benard , et oui toute ma jeunesse ! :aille2:
 #1255761  par OFONDUTROU

kikou AMD
hummmm une vraie blanche ! pour info la "monnaie de paris" devrait etre poursuivie pour publicité mensongére car leurs "pieces en chocolat" de 10 euros sont vendues sous l'appelation " monnaie en argent massif 333 milliemes !
je rappelle a ces escrocs "gouvernementaux" que l'argent dit massif doit imperativement etre superieur ou égal a 800 milliemes
ici on est en présence d'un billon tres pauvre :hehe: :hehe: :hehe:
 #1255768  par annibal 60

bravos amd elle sont rare a trouver ces Blanchette :alcool1:
 #1255772  par annibal 60

BENPILOT a écrit :Dis donc AM ! Tu n'es pas un peu présomptueux avec toutes ces Mariannes dans ton lit ?
T'es sûr de pouvoir assurer ? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr1: :mdr1:
 #1255780  par OFONDUTROU

reee AMD
non dans la tienne il y a 3X plus d'argent que dans l'escroquerie des 10 euros actuelles ! d'ailleurs si tu regardes le poids tu vas comprendre tout de suite :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: